ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝔰𝔢𝔭𝔱.

351 15 34
                                    

J'étais assis sur un banc. Le vent soufflait dans mes cheveux. Il caressait ma joue. Mais la seule chose qui me tourmentait réellement c'était ce qui se passait dans ma tête. Je pensais à Cédric. À quel point je m'étais bien senti quand nous étions tout les deux. À quel point on s'entendait bien. Et puis il partageait ma passion. Mais quand je souriait en repensant au rire contagieux du septième année, des cheveux blond apparaissaient. Sa cravate verte. Son odeur de pomme et de menthe, mélanger avec de l'eau de Cologne mais aussi avec des notes de linge fraîchement lavé. Son sourire angélique et ses yeux bleu perçant. J'étais tourmentait par les sentiments que je ressentais depuis bientôt quatre ans. Mais surtout j'étais rongé par la culpabilité.

Cédric méritait quelqu'un qui l'apprécie totalement. Pas une pauvre fille qui songe encore à son ancien béguin. Enfin, il n'est pas vraiment ancien.

J'étais en train de lire un livre que Cédric m'avait conseillé. Les hauts de hurlevent. J'étais déjà à la moitié du livre. Il était passionnant. Définitivement Cédric était plain de surprise et je peux rajouter "bon goût littéraire" dans la liste de ses qualités. Car si il aime lire, en plus il a de bon goût. C'est encore mieux.

La liste de ses qualités commence à se faire longue. Je ne peux que l'aimer. Pourtant je bloque. Mais j'ai juste besoin de temps. Et puis si on réfléchit bien je n'ai parlé que 5 fois à Cédric et dans ses 5 fois, il y en a seulement 2 où la discussion à duré plus d'une heure. Ce qui confirme que j'ai besoin de temps.

En plus, ce que je ressens pour Drago et peut-être seulement de l'attirance physique. Je ne peux pas nier qu'il est beau et il le sera toujours. Je ne l'aime peut-être plus vraiment.

Le brouhaha de la cours ne me dérangeait plus. Je me reconcentra sur les mots aligné sur les pages de mon livre. J'étais beaucoup trop concentré dans la suite du roman. A tel point que je n'entendis pas les pats qui se rapprochaient petit à petit derrière moi.

<<- Ca à l'air de te plaire.

Je sursauta et me retourna. Je tomba nez à nez avec Cédric qui me regardait avec un grand sourire aux lèvres.

Je te fais si peur que ça ?

Il haussat les sourcils. Son front se plissa et je trouva ça étrangement attirant.

-Non, je ne t'ai pas entendu arriver car, oui, ce livre me plaît. Et le mot est faible.

Je le disais avec un enthousiasme certain. Il s'assit sur le banc à coté de moi. Il avait l'air d'avoir l'intention de rester, à mon plus grand bonheur.

J'aimais sa présence. J'aimais lui parler.

''En tout cas, moi je ne te verrai jamais comme ça, Amélis."

"tu es déjà exceptionnel"

"Tu n'as rien à envier à personne"

Je chassai la voix profonde de Drago. Je luttais intérieurement pour être avec Cédric et non pas avec le blond.

-Content qu'il te plaise.

Il me souriat. Je me sentis alors rougir. Son sourire avait ce petit truc qui me faisait chavirer. Et je criais presque. J'étais contente de pensais ça. Peut être que le temps aller commencer à faire effet.

- Et toi, tu as fini Roméo et Juliette ?

Il soupira et se tourna complètement vers moi. Il avait l'air d'en avoir beaucoup à dire.

-Oui je l'ai fini.

Je leva les sourcils pour l'encourager a continuer.

- Je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou non.

Pathetic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant