Hey,
alors moi j'écris des fanfictions car des fois j'ai des pulsions une histoire me viens et voilà ça me donne envie !
Alors pour que vous puissiez profiter de cette histoire et que moi je sois à fond et vous aussi, je vais mettre le point sur certaines choses ! (On dirait vraiment une daronne olalalala)1- J'écris par envie, et je sais que si je n'ai plus d'inspiration ou de motivation, je ne continuerai pas. Après, je conçois que certaines personnes ont, plus vraiment envie de lire mon histoire à cause de ça. Peut être par peur de ne pas avoir de fin, etc... Mais sachez que la je suis à fond, et que surtout ( j'ai fais ça pour ma fanfictions précédente) j'écris beaucoup de chapitres avant de publier le premier. Comme ça je sais que j'ai une marge. Si je suis à fond, et bien vous aurez plein de chapitres déjà près, mais si je ne suis pas trop à fond, je posterai ceux que j'ai fais à l'avance !
2- Pour la 6e fois, j'écris pour le plaisir, donc, j'ai vraiment, vraiment, mais VRAIMENT la flemme de corriger mes fautes.
Sachez que, vue que j'écris à l'avance, les chapitres je les relis, et quand j'en vois je rectifie. Mais si j'en vois. Je n'irais pas à la chasse au fautes, je préviens.
En plus je suis sur téléphone, j'écris chez moi alors les fautes j'avoue je m'en fou un peu!Mais bon je m'excuse d'avance pour faire saigner vos yeux !
3- L'histoire ne sera pas exactement la même.
Déjà si je veux pouvoir faire mon histoire comme je veux je vais changer certaines choses, enfin je pense.
Ensuite, je ne vais pas suivre à la lettre l'histoire et les dialogues. Se sera du pif. Alors si vous connaissez Harry Potter, et les dialogues, par cœur, courez. Car je n'ai pas trop envie de regarder les films pour être sûr de bien mettre ce qu'a dit Harry.
Pareil pour l'ordre des scènes.
Il est possible que j'alterne certaines choses.
Je ne connais pas Harry Potter par cœur. J'ai voulu les re regarder et j'ai eu envie d'écrire une histoire sur Drago.4- L'histoire vient de J.K Rowling ou des films. Same pour les personnages.
L'univers ne vient pas de moi. Mais à mon avis vous le savez mdrrrr.
Mais je précise.
On sait jamais.5- Brefff, commentez, hein ? Donner vos avis, bon ou mauvais, tant que ça me fait évoluer. Fin bref, juste kiffez ?
Moi je vous demande surtout ça.
Kiss, kiss.
G.i.b
𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬.
(croyez pas c'est un truc de fou j'avais juste envie que se soit aestetic.)
𝑨𝒎𝒆́𝒍𝒊𝒔 𝑷𝒐𝒕𝒕𝒆𝒓
VOUS LISEZ
Pathetic.
FanficAmélis Potter- Ses mots résonnaient dans mon crâne. " En tout cas, moi je ne te verrai jamais comme ça, Amélis." "tu es déjà exceptionnel" "Tu n'as rien à envier à personne" Oh mon dieu, pourquoi tu rends les choses si difficile Drago... Amélis x...