ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝔫𝔢𝔲𝔣.

281 9 32
                                    

J'arrivais dans la grande salle engourdie. J'avais très mal dormi, je réfléchissais trop, ou peut être pas assez. Je ne réfléchi pas et allai directement à la table des Gryffondor vers mon frère.  Je n'avais pas déjeuné avec eux depuis le début de l'année, et j'en avais besoin. J'avais envie de me tenir loin de Drago pour enfin me concentrer pleinement sur Cédric. 

Je me sentais faible. C'est dingue d'être autant attiré par un mec.

<<- Salut !

Je l'avais dis sur un ton vraiment enjoué, j'avais l'intention de passer une bonne journée pour rattraper cette nuit désastreuse. Je ne peux peut-être pas pleinement oublier Drago, mais je peux penser à autre chose pour l'instant.

Malheureusement mon frère eut la bonne idée de recracher son jus d'orange juste à coté moi. Evidemment ma jupe fut arrosée de ce liquide collant et sucré. C'était inévitable. Comment mieux démarrer sa journée ?

- Sérieux Harry, qu'est ce qui te prends ? 

Celui ci semblait hébété et honteux. Il jetait de vifs coups d'oeil derrière moi. Je suivis sa cible et rencontrai le regard de filles Serdaigle. Une en particulier adressait un sourire à mon frère. 

J'avais déjà entendu parler d'elle. Cho-Chang je crois. Elle avait un charme certain.

Mon dieu, ne la regarde pas avec ces yeux de chien battu. Tu as l'air idiot. 

Il voulut répliquer, j'avais piqué mon frère au vif. Normal, je n'avais pas tord. Mais Hermione le coupa.

- Regardez ça ! 

Celle-ci tenait le journal très énervé. La journaliste agaçante avait du faire des siennes.

Elle a recommencé vous vous rendez compte ? 

Les garçons restèrent bouches bées. Je crois même qu'ils étaient légèrement effrayés face à son agressivité. Comment ne pas l'être ?

Ses sourcils froncés ne disaient rien qui vaille. Sa bouche pincée non plus. Sans parler de son ton furieux.

Miss. Granger une fille ordinaire mais ambitieuse semble avoir un penchant pour les sorciers célèbres. 

Ron buvait et lançait des oeillades à Harry.

Sa dernière proie, selon nos sources, n'est autre que le bonbon bulgare, Victor Krum. On ignore comment Harry Potter vit ce nouveau choc affectif. 

Harry la dévisager tout aussi surppris. Je les immitai. D'après  cette sorcière complètement folle, Hermione appréciait mon frère ?  Mais surtout elle l'aurait plaqué pour ce champion de quidditch ?  D'où sort-elle ces informations ? 

Soudain Niggel interrompit la discussion en apportant un colis à Ron. À mon plus grand regret, Hermione n'avait pas du tout me raconter, je trouvais ça frustrant.

Le petit continua à fixer mon frère. Je mis un léger coup de coude à Harry et il reporta son attention sur l'enfant. 

-Non pas maintenant Niggel ! Plus tard. Va t'en.

Lui souffla Ron. Je le regardai dans l'incompréhension. Mon jumeau semblait mal à l'aise. J'insistai alors et fixai intensément Ron, attendant une explication. Il commençait à débaler son courrier. Mais il leva tout de même les yeux vers moi.

- Je lui avais promis un autographe de la part de Harry... 

Personne ne s'exprima, et se reconcentra sur son petit déjeuner. Tandis que Ron reposa alors son attention sur son paquet et retira le papier.

Pathetic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant