Les flashs m'aveuglaient encore. Mes yeux me picotaient comme si la lumière vive martelait toujours. J'entendais même ce clique incessant que faisait leur appareil. Pourtant, j'étais seule avec Harry dans ce vieux café. Il n'y avait personne d'autre. Enfin, appart un mec étrange et le personnel. Mais il n'y avait pas d'autres sorciers en tout cas. Aucun ne se pointerait ici.
Je n'aimais pas ce café. Il était sombre, glauque et particulièrement silencieux. Ce n'était pas exceptionnel qu'il n'y est personne. C'était toujours comme ça. Et, je comprenais pourquoi. Quiconque qui se respectait un minimum ne viendrait pas ici.
Mon frère ne se respectait pas. Moi, ça ne comptait pas, j'étais contrainte d'être ici. Tout ça parce que me jumeau flashait sur la serveuse.
Au moins, il avait le mérite que ce soit réciproque. Celle ci le regardait à chaque fois qu'il venait, avec insistance. Elle en pinçait pour mon frère, et ça se voyait à des kilomètres. Comme pour mon frère d'ailleurs. Pour lui aussi, ça se voyait à des kilomètres.
<<- Harry Potter ? C'est qui Harry Potter ?
Un petit sourire s'afficha sur mon visage. La serveuse se tenait devant nous, semblant drôlement vouloir engager la conversation. Seulement, elle ne me regardait pas moi, evidemment. Elle regardait Harry.
Celui ci se décida enfin à baisser son journal, un peu surpris. Puis il prit son air de nigaud. Cet air là, c'était spécialement pour les filles qui lui plaisaient. La pauvre en faisait partie. Enfin, quoi que, ça lui ferait plutôt plaisir je pense.
- Oh euh... Personne. C'est un bon à rien c'est tout.
Il bégayait un peu. Je n'arrivais pas à déterminer si je trouvais ça mignon ou désespérant. Il avait 16 ans, et il avait la même façon de draguer qu'un gosse qui en avait à peine douze.
Je lui mis un petit coup de pied sous la table. Non, il n'était pas un bon à rien. Il était juste, comment dire... Nous étions bouleversé. Et lui était particulièrement démoralisé. On avait vécu des moments durs. Plus rien aller. Tout aller de plus en plus mal pour être honnête. Comment les choses pourraient allait bien, Voldemort était de retour, et il était prêt à se venger.
Mais je supposais que le plus douloureux c'était la mort de Sirius. Moi j'avais du mal à m'en remettre. Rectification, je ne m'en remettrais pas. Alors lui. C'était son parrain. Il avait fait tellement de chose pour Harry. C'était notre famille, notre avenir. Il n'était plus là. Je n'imaginais pas ce que je ressentirais si ça serait Rémus.
Sans parler de toute ces histoires d'élu. Harry était l'élu. Harry vaincra Voldemort. Harry était l'espoir.
Les journalistes avaient accouru après cette bataille au ministère. Tous le monde en avait après lui. Je supposais que c'était en parti pour ça qu'il appréciait ce café miteux. Ici, il n'était personne. Harry Potter était personne. Mais si il savait à quel point c'était géniale, de ne pas être personne.
- Bizarre ton journal. Avant-hier j'ai cru voir une photo bouger.
Elle ria nerveusement.
Même si son rire était gêné, il était magnifique. Elle était vraiment jolie avec ces belles boucles brunes et sa peau mate. Je ne pouvais pas reprocher à mon frère d'avoir le béguin pour elle. J'en étais même un peu jalouse. Moi, je ne ressemblais pas à ça quand je souriais. Je ne ressemblais en rien à cette fille. Aucun garçon ne m'avait jamais regardé comme Harry regardait cette fille.
Enfin... Plus aucun qui pourrait le faire ne m'intéresseraient après tout, alors ce n'était peut être pas une mauvaise chose.
- C'est vrai ?
En plus d'être un mauvais dragueur, c'était un mauvais acteur. Cependant, la serveuse ne vit pas vraiment la différence. Elle était jolie, mais pas très futé. Ou peut être juste rationnelle. Je supposais que quand je ne savais rien à propos de toute cette magie, j'aurais aussi préféré la version "hallucination".
- Oui, j'ai cru que j'étais barge.
Oh, rassure toi. Tu es loin de l'être.
Mon frère aborda le même rire nerveux qu'elle. Puis elle continua son chemin, sans se priver de lancer un regard à Harry. Elle attendait clairement qu'il fasse quelque chose. Toutefois, comme tous gosses de douze ans, Harry ne vit rien du tout. Ses lunettes ne lui ne lui servaient, apparemment, à rien.
- Invite la. Fais quelque chose bordel.
Il fronça les sourcils. C'était moi, qu'il prenait pour une folle. Malgré tout, c'était lui l'imbécile.
- Mais enfin je-
- Es-tu aveugle Harry ? Tu lui plais. Alors fais quelque chose.
Il ne répliqua pas. Il me jaugeat comme pour déceler si je disais la vérité ou non. Comme si je lui mentirais. Je préférais qu'il sorte avec elle et qu'on arrête de venir ici. Il y avait plein d'autres café beaucoup plus intéressant que celui là.
Mon frère se décida à se retourner.
- Eh ! Je me demandais-
- Onze heure.
La brune n'attendit même pas qu'Harry finisse sa phrase. Comme je l'avais compris elle n'attendait que ça.
C'est l'heure à laquelle je finis. Tu pourras tous me dire sur ce bon à rien de Harry Potter.
Elle tourna les talons et rejoignis le bar.
Harry souriait bêtement. Finalement, je le trouvais adorable.
Depuis le retour de tout ce chaos perpétuel, mon frère et moi nous étions beaucoup rapproché. Premièrement depuis... Mon facheux soucis. Mais surtout depuis la mort de Sirius. Celle ci rimait avec l'arrivé de Voldemort et, nous avions tout les deux fait le même rapprochement. Nous étions en danger, nous étions des cibles. Voldemort souhaitait battre Harry, pour y arriver, il devait le bouleverser. Il commençait par Sirius, puis il finira par moi, c'était évident. Ou alors, il aura tué Harry avant ça. Il fallait s'attendre au pire pour se réjouir du meilleur. Le pire, c'était que l'un de nous deux ne survivrait pas.
Nous étions notre dernière famille. Nous devions en profiter tant qu'il était encore temps. C'était lui et moi depuis le début, en réalité. Les deux orphelins, contre le reste du monde. On le restera jusqu'à la fin.
Harry arborait encore ce rictus stupide.
- C'était pas trop tôt.
-----------------
Hey !!!!
C'est le début du premier chapitre du tome 2....
Il n'y à rien de vraiment important mais au moins vous aurez ça pour patienter !!!
kiss,kiss
VOUS LISEZ
Pathetic.
FanfictionAmélis Potter- Ses mots résonnaient dans mon crâne. " En tout cas, moi je ne te verrai jamais comme ça, Amélis." "tu es déjà exceptionnel" "Tu n'as rien à envier à personne" Oh mon dieu, pourquoi tu rends les choses si difficile Drago... Amélis x...