<< - Tu m'as dis que tu avais résolu l'énigme de l'oeuf il y a des semaines.
Hermione blâmait Harry l'air desespéré. Celle ci paraissait plus investi que mon jumeaux. Pourtant ce n'était pas elle qui participait. Il avait les yeux dans le vague et hochait de temps en temps la tête. C'était un peu énervant. Mais je pense pas qu'il en a rien à faire. Je suppose qu'il a peur. Il doit même être terrifier. Normal, c'est terrifiant.
Il a déjà dû combattre un dragon. Il était monstrueux avec des piquants sur tout le corps et il le poursuivait en lui crachant du feu. Ce n'était que la première épreuve. Alors on ose pas imaginer la deuxième.
La tâche à lieu dans deux jours !
Cependant, même si il est terrifié, il n'arrange pas son cas. Il est clairement mal barrer. Il semblait avoir un important retard sur les autres en plus de ça. Il n'a que deux jours pour résoudre l'énigme. Et ça ne lui promet pas de gagner. Ce sera surement un indice pour être préparé.
-C'est vrai je ne le savais pas.
Et il se permettait le sarcasme. Ce qui était sacrément culotté. Mais qui confirmait ma théorie. Il était terrifié. Il était même pétrifié.
Je voulais y aller à sa place. Et bien finalement, tant mieux que je n'ai pas tenté ma chance. Enfin, j'aimerais toujours être à sa place. Je crois que je rêverais de faire ça. Mais le stress aurait était difficile à gérer. En plus je ne pense pas que j'aurais été très doué.
Mais a vrai dire je ne les écoutais qu'à moitié. Depuis le soir du bal je faisais tous qu'a moitié. Je dormais à moitié, je mangeais à moitié, j'ai suivais mes cours qu'à moitié. Pourtant, il ne s'est passé qu'un seul jour depuis ma pauvre tentative avec Drago. J'ai l'impression d'être largué. C'est comme si on m'avait largué. Mes émotions varient beaucoup trop et moi, qui avait réussi à être moins à fleur de peau à propos du blond, je suis en ébullition.
En plus je suis très fatiguée. J'ai très peu dormis. J'ai donc la tête ailleurs à cause de mes pensées qui m'harcèle, mais j'ai aussi très envie de me reposer. Depuis le fameux soir je fais des cauchemars. Enfin le même cauchemars. Ce n'est même pas à propos de Drago.
Je suis dans une vielle maison. Elle est sombre. Et je ressens les mêmes choses que quand je suis dans la salle commune. J'ai froid. Mais j'ai réellement froid. Ce n'est qu'un rêve pourtant. Je vois seulement un peu de lumière à travers une porte entrouverte. Des voix s'échappent de cette pièce. Une est plutôt nasillarde. A chaque fois je m'approche pour voir ce qui se passe dans cette salle. A force de le faire à peine que je m'endors, je n'ai plus envie d'avancer. Mais c'est comme si je n'arrivais pas. Comme si j'étais prise au piège. J'ai l'impression ce n'est pas moi qui contrôle mon corps. Je suis seulement spectatrice.
Je vois un grand fauteuil retourné. Queue de ver se tient devant ce siège. Il murmure je ne sais quoi. Je n'arrive pas à m'empêcher de fixer ce siège. Ce n'est qu'au bout d'une minute que je comprends qu'il a remarqué ma présence. Un autre homme me regarde alors. Une voix résonne dans toute la pièce. Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'elle dit. Je me réveille à chaque fois au même moment.
Ce n'est pas terrifiant. Toutefois je suis mal à l'aise. J'ai peur. Sans savoir pourquoi. J'ai horreur de ce rêve maintenant. Je ne veux plus le faire. Je le qualifie donc de cauchemars.
Je suis sure que ça va me passer. Je suis juste plus faible en ce moment. Je dois probablement avoir l'esprit qui s'égare.
Aussi, j'ai déjà pleuré deux fois hier. A croire que je m'étais tellement interdi d'y croire, que quand Astoria m'a enfin donner de l'espoir, je n'avais plus du tout les pieds sur terre. Je suis tombé de haut, et la chute et difficile à encaisser.
VOUS LISEZ
Pathetic.
FanficAmélis Potter- Ses mots résonnaient dans mon crâne. " En tout cas, moi je ne te verrai jamais comme ça, Amélis." "tu es déjà exceptionnel" "Tu n'as rien à envier à personne" Oh mon dieu, pourquoi tu rends les choses si difficile Drago... Amélis x...