Chapitre 6

20 3 0
                                    


Rahma~

Pendant le trajet Abdoul Aziz ne cesse de me fatiguer avec ses questions à propos de Issa, je lui réponds sans cesse que lui et moi ne sommes que des amis malgré cela, il en est pas convaincu. J'y crois pas, on est même pas encore marié qu'il commence à être jaloux.

- Mais qu'est-ce qui te prend ? Je lui demande exaspérée

- Rahma je ne crois pas à ces histoires d'amitié entre un homme et une femme même si toi tu ne ressens rien pour lui, il a forcément une idée derrière la tête. Il me répond furieusement tout en étant concentré sur la route.

- Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- Je suis un homme Rahma je sais de quoi je parle.

Je le regarde un moment étant étonnée. Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?

- Ecoute Rahma on va pas se disputer pour des futilités pareilles.

- C'est toi qui a l'air d'en faire tout une montagne.

- Oui je sais, je suis vraiment désolé c'est juste que je t'aime tellement je ne supporte pas de voir un autre homme t'approcher.

- Oui mais n'oublie pas que je suis dans une université et toute mes connaissances là bas ne sont pas que des filles tu sais ? Je lance sans le regarder

- Oui je sais à partir de maintenant j'essaierai d'être moins jaloux et possessif en venant te chercher.

- Quoi parce que tu comptes venir me chercher plus souvent ?

- Oui quand j'aurai un peu de répit au boulot je passerai te prendre ça me dérange que tu aies à prendre un taxi tout le temps pour rentrer, dorénavant tu ne devras plus t'inquièter pour cela.

- Ok merci ! Dis-je sèchement

- Rahma tu sais que j'aime pas te voir comme ça, s'il te plaît fais moi un sourire tu es plus belle quand tu souris.

Je regarde toujours la route sans faire ce qu'il dit.

- Je t'en prie mon cœur fait moi ce plaisir tu sais que t'es ma reine. Il insiste

Pour lui faire plaisir je lui offre un beau sourire qui ne le laisse pas indifférent.

- Ce sourire est la plus belle chose qu'il m'est arrivé de voir en ce jour.

Après quelques minutes nous sommes arrivés à la maison. Il me raccompagne jusqu'à l'intérieur de la maison afin de saluer maman.

J'avoue quand même que Abdoul Aziz est quelqu'un d'assez gentil même s'il est excessivement jaloux après tout c'est la preuve qu'il m'aime non ? En plus aucune femme ne saurait résister à un bel homme comme lui.

Abdoul Aziz

Il est 20h Je sors de la maison après avoir saluer ma future belle mère qui venait de rentrer du marché et remonte dans ma voiture tout en sifflotant.

Je suis désormais chez moi après avoir accompli la dernière prière du jour je m'assois devant la télé et je regarde les infos, ensuite un film. Puis j'entends quelqu'un sonner à la porte, je regarde ma montre et il est déjà 21h et demi.

PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant