Chapitre 8

12 3 0
                                    


Abdoul Aziz

Lendemain

Je me lève de mon lit et reste assis, je suis très pensif je dirais même que je suis plein de remord, j'ai commis une erreur encore. Cynthia se lève à son tour couverte par le drap qui lui arrive jusqu'au niveau de sa poitrine. Elle a réussi à me faire tomber dans son piège, quel idiot.

- Merci de passé du temps avec nous Ali est vraiment content de voir aussi souvent son père.

- Pourquoi tu as fait ça ? Je demande sans la regarder

- De quoi tu parles ?

- T'as profiter du fait que je vienne voir mon fils pour me mettre dans ton lit tout en sachant que je me marie pas plus tard que demain.

- Je suis désolée je croyais que t'étais également consentant.

Je ne réponds pas et me lève pour me rhabiller, je fais sortir un paquet de billets de ma poche et le jete à côté d'elle.

- Prend ça ! C'est pour Ali et toi, je repasserai après le mariage

- Abdoul Aziz attend s'il te plaît.

Je m'arrête brusquement sans la regarder alors que j'avais déjà atteint la porte.

- Ne me fait pas ça mon amour je t'en prie ne te marie pas avec cette fille.

- J'ai déjà pris ma décision c'est avec Rahma que je veux passer ma vie et avec personne d'autre. Je lance toujours sans la regarder

- Et que vas-tu faire quand elle découvrira que toi et moi nous sommes sortir ensemble et que nous avons eu un merveilleux petit garçon ?

Je me retourne suite à sa phrase mon regard a changé. Je me dirige vers elle.

- Si jamais tu oses, tu seras la seule responsable de ce qui va t'arriver. Dis-je d'un ton assez sérieux et menaçant.

Je lis de la peur dans ses yeux, je me lève et quitte la pièce pour de bon.

Cynthia~

Je suis comme tétanisée, je n'avais encore jamais vu cette expression terrifiante sur son visage tout ça à cause de cette fille ? La plus grosse erreur que j'ai eu à commettre dans ma vie était de tomber follement amoureuse de Abdoul Aziz, du haut de mes vingt-six ans je n'ai jamais aimé un autre homme comme lui et voilà qu'il va se marier après m'avoir donné un gosse.

C'est arrivé il y a deux ans de cela j'étais en troisième année de droit. On s'est rencontré par hasard alors qu'il était venu voir notre recteur qui était une connaissance à lui, alors que je marchais toute seule il m'a gentiment aborder et m'a proposé de me ramener chez moi dans sa voiture. J'ai mainte fois refuser mais au bout d'un moment j'ai fini par accepter c'est à partir de cet instant où on a commencé à sortir ensemble et sans nous en rendre compte nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre au point où deux ans plus tard, nous avons fini par avoir notre merveilleux petit garçon Ali. Tout allait pour le mieux entre nous Abdoul Aziz a même décidé de me louer un appartement et j'ai décidé de déménager de chez mes parents.

Puis c'est là qu'a commencé le cauchemar car c'est au même moment où il a rencontré cette Rahma il devenait de plus en plus distant envers moi à chaque fois qu'il venait à la maison ce n'était que pour son fils. Pour se débarrasser de nous il est allé jusqu'à me proposer de m'envoyer en France avec Ali pour que j'y poursuive mes études, j'ai refusé. Je croyais que le fait de passer une nuit avec lui allait lui faire changer d'avis mais je me suis trompé apparemment, il est bien décidé à épouser cette gamine. Il est hors de question que j'abandonne je dois chercher un moyen pour le faire revenir à moi et ça quoi qu'il en coûte.

PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant