Chapitre 18

4 0 0
                                    

                              Rahma

" J'aimerais que tu épouse Abdoul Aziz tu sais qu'ils sont venu demander ta main son père et lui depuis longtemps déjà, en plus lui et moi sommes de très bon amis. Ça me ferait vraiment plaisir que tu fasses ça. "

- D'accord papa pour toi je le ferai. Je te le promets...

" Je te le promets..."
" Je te le promets..."

- Rahma !!!!! La voix d'abdoul Aziz me sors de mon rêve, je me réveil en sursaut. Mais enfin de quelle promesse tu parles ? Me demande-t-il étant confus

- Je suis désolée de t'avoir réveillé c'était juste un cauchemar idiot

- Ah oui et à propos de quoi ?

- Je ne me souviens plus je suis fatiguée à demain incha'Allah. Je dis avant de  baillé puis je me retourne pour continuer mon sommeil je sens qu'il en fait de même.

Mes yeux restent ouverts pendant quelques minutes pensant à cette fameuse " promesse" qui est la seule raison pour laquelle je suis encore dans cet enfers aux côtés d'un homme que je n'aime pas et de surcroît qui me fait du mal. Chaque jours je demande pardon à Allah le très haut car je nourris en moi des sentiments envers un autre que mon mari.

Ces sentiments pour Issa ne cessent de grandir jour après jour mais j'ai tellement peur pour lui car Abdoul Aziz est un homme très dangereux. Si jamais il découvrait qu'après qu'il m'ait formellement interdit de garder contact avec lui je continue quand même à lui écrire en cachette s'en est fini pour son avenir. Et si c'était lui qui avait commandité la tentative d'assassinat envers Issa ? Non je pense qu'il soit assez cruelle pour arriver à cette extrême là. Je finis par m'endormir vers 1h du matin.

Lendemain matin

Après avoir accompli la prière de l'aube je prépare le petit déjeuner Abdoul rentre de la mosquée et nous commençons à manger.

- Au fait on a pû retrouver les auteurs de la mort de Cynthia ? Je demande entre deux bouchées

- Non mais apparemment ça doit être une histoire de couple avec son nouveau conjoint ou un truc dans le genre

- Ah je vois, j'ai vraiment de la peine pour ce petit garçon comment il s'appelle déjà ?

- Ali

- Oui c'est ça Ali le pauvre il ne connaîtra pas le bonheur de grandir avec sa mère.

- Oui mais heureusement il est entre les mains de sa grand-mère à ce qu'il apparaît le père aurait pris la poudre d'escampette

- Ah oui ? Et comment tu sais tout ça toi ?

- Euh en fait j'ai gardé de très bon rapport avec la mère de Cynthia malgré le fait que nous nous soyions séparés c'est une femme vraiment généreuse et je lui rends souvent visite et lui apporte des présents.

- Tu es vraiment généreux mon très cher mari. Je dis en souriant il me renvoie un sourire.

Je sais qu'il me cache quelque chose et je ferai tout pour le découvrir. Ce message qu'il avait reçu me tourne toujours dans la tête, serait-il vraiment derrière le meurtre de sa première femme ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant