Chapitre 13

9 2 0
                                    


Rahma

Un jour plus tôt... 19h

Nous rentrons enfin à la maison Abdoul Aziz et moi, mais je trouve toujours bizarre qu'il ne m'ait adresser aucun mot durant notre trajet, je crois qu'il doit être vraiment en colère et il a raison je devais rentrer plus tôt avec lui au lieu de ça j'ai préféré aller m'amuser avec mes amis, heureusement qu'on a fait un tour dans un restaurant du coin pour prendre de la nourriture emportée pour le dîner. Finalement peut être que je ne suis pas encore prête pour la vie de femme mariée.

Nous rentrons et nous nous apprêtons à nous mettre à table.

- Qu'est-ce qu'il y a entre ce garçon et toi ? Lance-t-il sans me regarder alors que j'apportais les plats.

- De qui tu parles ? Je lui demande confuse

- Ce garçon avec qui tu étais tout à l'heure au restaurant.

- Non au fait on était pas seul j'....

- LA FERME !!!!!! Hurle-t-il furieux en se levant de sa chaise ce qui me fait sursauter. Alors comme ça je viens attendre ma femme espérant rentrer avec elle, mais elle prend du bon temps avec je ne sais qui. Il se rapproche je recule instinctivement étant terrifiée il a une autre expression je ne l'avais jamais vu.

- Non c'est pas ça.....

Puis avant que je n'ai le temps de finir ma phrase, il me donne une gifle violente qui me fait tomber par terre, je pousse un crie de douleur en tombant, je commence à pleurer.

- De quel droit oses-tu me faire ça ? Je t'ai déjà dis que je ne voulais plus te voir avec lui viens içi !!!! Il dit avant de continuer de plus belle, malgré mes hurlements, il ne cesse point.

Je sens son poing finir lourdement sur mon œil droit, il enlève sa ceinture et continue à me battre. Je le supplie d'arrêter mais les coups de ceintures et les gifles de tout genre affluent de partout.


- La prochaine fois tu m'écouteras va prendre une douche et reviens pour qu'on puisse dîner. Dit-il après avoir fini de faire des entailles sur ma peau, je reste au sol entrain de pleurer la tête enfui entre mes genoux.

- TU M'AS PAS ENTENDU ? DÉGAGE J'AI DIT !!!!!!

Je me lève précipitamment et vais dans notre chambre, après y être entré je me jette sur le lit et continue de pleurer je me sens détruite, minable, comme une moins que rien. Je n'arrive pas à croire ce qui vient de se passer jamais au grand jamais quelqu'un ne m'avait battu de la sorte ni même mes parents. Pourtant il avait l'air tellement parfait, gentil, doux, attentionné.

En ce moment précis j'ai besoin de parler à quelqu'un, mais je n'ai pas envie de le dire à ma mère ou d'autres membres de  ma famille de peur qu'ils ne me croient pas et aussi s'ils apprennent les raisons qui lui ont emmené à agir de la sorte peut être lui donneraient-ils raison, je ne sais pas je suis tellement confuse tout ce que je veux c'est de parler à quelqu'un, je pense aussi à mon père il me manque tellement, c'est principalement à cause de lui que j'ai accepté ce mariage, était-ce une mauvaise idée ? J'ai juste besoin d'une épaule sur laquelle pleurer.

Alors que je continue à pleurer sur notre lit, Abdoul Aziz entre soudainement je me lève précipitamment et recule tremblant de tout mes membres.

- Tu n'a pas intérêt à parler de cette histoire à qui que ce soit est-ce clair ?

PromesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant