"Ont as réussies"
Je suis sur un site d'écriture ou je passe mes journées à écrire, ah au faite je m'appelle Nayah et j'ai 21 ans. Je rêve de pouvoir écrire mes livres et de les voir dans des librairies ou dans différents magasins, mais pour le moment je me contente de ce fameux site wattpad.
- Tu viens manger m'appelle ma mère
Oh oui effectivement je n'ai pas vue l'heure il est 19h10 et quand je suis partie à écrire je perds la notion du temps, j'enregistre mon écrit et je pars rejoindre mes parents à table. Je n'ai pas de frère et sœur mais bon sa me vas comme ça de toute façon j'aime bien être seule.
- Alors comment se passe tes histoires sur cette application ma puce ?
- Ca marche bien maman je suis contente chaque jour j'ai de nouvelle personne qui viennent lire mon histoire je suis contente !
Mon père me regarde et me sourit "Ma fille va devenir écrivaine", nous rigolons tous et nous passons un agréable moment à table, quand le diner se termine je remonte dans ma chambre pour continuer mon histoire. J'écris des histoires d'amour, de la fanfiction mais j'ai du mal à écrire de la fantasy c'est bizarre car je lie pratiquement que sa et j'ai du mal à en faire une histoire mais je suis sur qu'avec le temps cela viendra.
Il commence à se faire tard et je fatigue alors je termine ce que je suis en train de faire et je ferme mon ordinateur, je prends mon carnet c'est là ou j'écrit toutes mes pensées, mes poèmes ou encore mes idées d'écriture... J'aime bien écrire dessus le soir pas longtemps avant d'aller me coucher cela me fait du bien.
------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que tout
RomanceUne rencontre au hasard qui va faire changer leur vie. Mais leurs relation est impossible, comment les deux jeunes filles vont réussir à surmonter les préjugés ?