Le repas se passe assez bien, mos deux pères ne disent trop rien par contre nos mères discutent vraiment bien et s'en ai même gênant. A la fin Alessia me prends la main et me tire jusqu'à sa chambre ou une fois que nous sommes dans celle ci elle me plaque contre le mur et elle m'embrasse.
- Bah alors princesse !
- Oh ça va, j'en pouvais plus moi
- Prépare un sac avec tes affaires on dort ce soir dans l'appartement que toute les deux
Elle me fait un grand sourire puis elle dépose un rapide baiser sur mes lèvres, puis elle sors un sac pour mettre quelques affaires. Mes parents veulent eux aussi se retrouver alors ils ont réserver une chambre d'hôtel, avec Alessia nous disons au revoir et à demain à tout le monde puis sa mère nous dépose et nous nous retrouvons enfin que toute les deux.
Je lui fait visiter l'appartement mais je vois que madame à une idée en tête alors je lui montre la chambre, elle balance son sac dans la pièce et elle me plaque contre le lit. Je remarque dans ses yeux tout l'amour et le désir qu'elle à pour moi, nous passons la plupart de la nuit à unir nos corps puis au bout d'un moment nous nous sommes endormie peau contre peau.
Ca fait 1 mois que j'habite seule, j'ai juste récupérée ma voiture en France et prendre mes dernières affaires et maintenant sa fait 3 semaines que je suis bien installer. Alessia viens à l'appartement tout les weekends, le vendredi je viens la chercher après les cours et on se retrouve toute les deux dans notre bulle en plus je doit lui annoncer quelque chose que je prépare depuis maintenant 3 mois.
- Mon cœur ?
- Oui ?
- Viens je doit te dire un truc
- C'est grave ?
- Non absolument pas, ça fait 3 mois que je prépare sa avec ma maison d'édition
- Allez dit moi !
- Je vais faire une séance de dédicace !
- Mais c'est trop bien !
Elle me saute dans les bras et viens m'embrasser ensuite elle me regarde avec tant de fierté que j'en ai les larmes aux yeux.
- Je suis tellement fière de toi ma femme, j'ai toujours su que tu y arriverais !
- Merci mon amour, et arrête tu vas me faire pleurer
On ce prends dans les bras encore une fois et je lui dit,
- Pour fêter sa je commande macdo et on se refait la série mercredi !
- Oh trop bien !
Car oui madame est fan de Jenna Ortega et elle est aussi fan de cette série.
------
Insta: ferregladys
Librinova: Gladys Ferré
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que tout
RomanceUne rencontre au hasard qui va faire changer leur vie. Mais leurs relation est impossible, comment les deux jeunes filles vont réussir à surmonter les préjugés ?