Ca fait plusieurs mois que l'ont s'occupe des préparatifs du mariage, et les tensions se sont fait sentir dans notre couple. Nous étions pas d'accords de là ou on voulais que sa se déroule, les invités pour le coup ca été assez simple, le repas nous avons décider de faire un mélange entre la France et l'Italie. Nous avons décider fin Alessia veux mettre un grand drapeau lgbt dans la salle, les alcools tout ça c'est assez excitant mais à la fois un vrai casse tête...
Mais aujourd'hui est le grand jour, j'ai hâte qu'elle porte enfin mon nom de famille à jamais, j'attends ce moment depuis quelques temps maintenant. Ma mère et ma grand mère m'aide à finir de me préparer, Alessia ne sais absolument pas que je porte une robe surtout qu'elle sais que je déteste ça mais j'ai voulu lui faire une petite surprise.
Je suis au bras de mon père devant la porte de l'église, Alessia est déjà à l'intérieur, ça y est je doit enfin faire mon entrée je suis stresser.. Je rentre et tout les regards se tournent vers moi mais moi je suis attirée par qu'un seule celui de ma futur femme qui se tiens devant moi. Quand elle me voie en robe des larmes coulent le long de ses joues et je peux pas retenir les miennes plus longtemps.
Maire: C'est le moment de dire votre texte que vous avez préparer Nayah avant de dire vos vœux
Alessia ne comprends pas, oui je vais lui dire ce que j'ai sur le cœur avant de mettre nos alliances,
- Mon amour, j'ai pas vraiment l'habitude de dire ce que je ressens et encore moins devant les gens. Je voulais que tu saches que j'attends ce moment depuis pas mal de temps maintenant mais j'ai toujours attendue le bon moment. Je t'aime depuis le premier jour, j'ai su qu'il se passera quelque chose entre nous et c'étais quelque chose de fort. Nous avons eu des moments compliqués mais on les as surmontées ensemble mains dans la mains et cela nous as rendu plus forte. Je t'aime et je peux le dire pour de vrai ma femme.
Alessia viens m'embrasser et nous mettons les alliances et maintenant je sais que c'est à la vie à la mort et bien plus encore.
La soirée ce passe à merveille, ma famille se mélange avec la sienne et mes amies ainsi que les siens aussi. Je la regarde danser et je me dit que j'ai épouser l'amour de ma vie et que je vais me battre chaque jour pour garder cela intacte. Mais je sais aussi que d'autre chose nous attende quelque chose qu'elle ne sais pas encore...
-----
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que tout
RomanceUne rencontre au hasard qui va faire changer leur vie. Mais leurs relation est impossible, comment les deux jeunes filles vont réussir à surmonter les préjugés ?