Cela fais maintenant 1 mois que nous sommes en couple, tout se passe très bien elle a repris les cours donc tant qu'elle est à l'école je travaille toute la journée sur mes histoires. Durant la journée elle me manque énormément mais je lui ai dit que l'école est important pour son avenir car je sais qu'elle n'aime pas sa. Mattéo me parle souvent le soir pour me dire que Alessia pense constamment à moi, qu'elle attends que je l'appel ou que je lui envoie un message car je la calme énormément parce qu'elle à du mal à gérer ses émotions donc je l'aide à canaliser tout sa puis ce qui est bien c'est que j'ai un tempérament calme et patiente.
C'est la première fois que je suis en couple, et dans une relation saine et je me sens heureuse de plus en plus chaque jour. Mais je me sens mal d'un coté, la peur du regards des gens même si on garde tout sa secret parfois se n'ai pas évident. Je ne veux surtout pas que les gens pensent que j'abuse d'elle ou autre car ceci est complètement faux, je l'aime à en mourir et c'est bien la première fois que je ressens ce genre de sentiment. Ces sentiments qui se bousculent en moi qui parfois m'effraie et m'anime, avec Alessia nous avons convenues que pour le moment nous ne parlerons pas d'avenir car cela nous fait trop souffrir et nous préférons vivre le moment présent.
Au fur et à mesure du temps qui passe nous apprenons chaque jour à nous connaitre davantage, comme je lui ai dit la clé d'une relation à distance sont "beaucoup de communication, de la fidélité et de l'amour", mais de la confiance car on ne sais pas ce que peux faire l'autre. Je regarde en ce moment les trains pour aller en Belgique en cachette car je ne veux pas lui dire, je me renseigne juste sur les tarifs et le temps de trajet. Car je me dit que y aller en train sa me coutera moins chère et sa prendra surtout moins de temps qu'en voiture.
-----
Insta: ferregladys
Librinova: Gladys Ferré
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que tout
RomanceUne rencontre au hasard qui va faire changer leur vie. Mais leurs relation est impossible, comment les deux jeunes filles vont réussir à surmonter les préjugés ?