Chapitre 3

159 8 1
                                    

Les jours passent et mes histoires prennent de plus en plus d'ampleurs, je reçoit énormément de messages adorable et cela me passe à continuer toujours plus loin. 

Alessia et moi parlons chaque jour je lui ai donner mes différents réseaux sociaux pour qu'ont puisse parler plus facilement. Je suis en train d'écrire quand je reçois une notification,

Message:

"Coucou toi".

Je sourit face à son message, il se pourrais effectivement qu'ont se tournerais autour je vais pas le nier car j'ai toujours dit qu'on tombe amoureuse de la personne et non de son sexe. J'ai toujours été une fille très ouverte d'esprit mais coté relation amoureuse sa été toujours compliquer .... Bien sur j'ai eu de la drague mais sa na jamais rien abouti car ont se fichaient de moi ou alors ce n'étais que pour du sexe et sa ne m'intéressais strictement pas. Parfois j'avoue je suis un peu désespérée car j'ai 21 ans et je n'ai jamais connu l'amour, mais comme me dit mes meilleures amies "ça viendras quand ont s'y attends le moins".

Mes meilleures amies vivent au loin la vie as fait qu'avec les différents métiers de chacun c'est plus compliquer de se voir mais ont s'aiment toujours autant et ont est là les uns pour les autres. Tout en écrivant je parle avec Alessia, j'avoue que depuis que je parle avec elle je me sens moins seule, ont as pleins de choses en commun et surtout ont se comprends. Je ne lui ai pas poser la question de son âge car sur les photos que j'ai pu apercevoir d'elle, elle fait mon âge car sa mentalité est très impressionnante. 

Message:

- Dit moi Alessia je ne t'ai jamais poser la question mais tu as qu'elle âge ?

- Oh euh j'ai 15 ans ?

Woah c'est le choc pour moi 15 ans et j'en ai 21... Oui cette fille me plait énormément mais je ne peux pas s'est trop risquer, cela ferais un détournement de mineur... Je continue la conversation en "amie" comme si de rien étais mais pleins de doutes et d'interrogations se mêlent dans ma tête.

"Non Nayah ce n'ai qu'une amie..."

-----

Insta: ferregladys 

Tik Tok: gladouO  

    

L'amour est plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant