Chapitre 11

89 7 0
                                    

6 mois sont passés et nous sommes toujours ensemble, nous avons traversé des phases compliqués ou notre couple à été mise à rude épreuves. Mais nous en sommes sorties plus forte et plus amoureuse que jamais, ma mère se pose des questions car je suis toujours au téléphone alors que d'habitude je n'y suis pratiquement jamais. Alors je lui ai dit que c'étais une amie que j'avais rencontrée sur Wattpad, qu'elle habite en Belgique et qu'elle a 19 ans.

Visio: 

- Mon cœur, j'ai un truc à te proposer

- Dis moi

- J'ai regarder les trains pour venir te voir

- Mais c'est génial, tu penses venir quand du coup ?

- Faut que je regarde aussi pour un hôtel pas loin de chez toi 

- Oui c'est mieux effectivement 

- Tu pourras te déplacer ?

- Je gère, je demanderais à mes meilleures potes t'en fais pas mon amour

Oui nous avons quelques amies très proche à qui nous avons dit notre relation, et ils l'ont bien pris le temps que nous soyons heureuse c'est le principal. Je regarde pour les hôtels pas loin de chez elle, ou je pourrais rejoindre tout à pieds ou alors en bus si il y en a à proximité.

- Ca y est j'ai pris dans deux semaines, ont se voient mon cœur

Ont est toujours en visio, et je vois apparaitre sur son magnifique visage un grand sourire 

- Mais non !?

- Et si princesse !

- J'ai hâte je t'aime ma femme !

Nous raccrochons puis je pose la question de comment je vais l'annoncer à mes parents, après tout je suis majeur ils n'ont rien à me dire. Mais je suis si heureuse d'aller la voir, ont attends ce moment depuis bien trop longtemps.

-----

Insta: ferregladys 

Librinova: Gladys Ferré 

Tik Tok: gladouO      

L'amour est plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant