Chapitre 14

87 5 0
                                    

Plus les jours passent et plus c'est difficile, heureusement que ma mère est là, d'ailleurs elle a pris les choses en main. Elle à commencer par contacter Alessia pour lui faire part qu'elle étais au courante et qu'elle accepter notre relation et qu'elle aillais nous aider.

Mon père, depuis l'annonce de ma relation il m'adresse plus la parole ou alors c'est pour me dire "tu la quitté". Je suis complètement dévastée par se qui se passe, je rassure un maximum Alessia en lui disant que "tout va s'arranger". D'ailleurs avec ma mère on va passer 1 semaines en Belgique pour qu'elle puisse la rencontrer, et je sais qu'on peux compter sur Mattéo pour nous couvrir c'est un amour.

- Vous partez ou pendant 1 semaine ?

- On se fait une petite pose entre mère fille sa te dérange chéri ?

- Non vous faites ce que vous voulez, après j'espère que Nayah que tu vas quitter ta petite amie 

- Papa...

- Tu sais très bien que j'ai raison puis

Et c'est repartie pour un tour, mais il na pas le temps de finir sa phrase que ma mère le stoppe directement,

- Ca suffit! Laisse la tranquille si tu n'acceptes pas sa relation c'est ton choix mais elle a le droit d'aimer qui elle veux !

- Mais tu vois pas que c'est impossible !?

- Papa... s'il te plait... ne t'énerve pas...

- Je m'énerve si je veux jeune fille !

- Sors de cette pièce je t'interdis de parler à ta fille comme ça !

Je suis en larmes, et j'envoie un message à Alessia car elle seule peux me faire remonter le moral. Elle dans sa famille personne lui parle sauf Mattéo mais sa à l'air de lui convenir.

Message:

- J'ai hâte de rencontrer ta mère princesse je t'aime fort !

-------

Insta: ferregladys 

Librinova: Gladys Ferré 

Tik Tok: gladouO 

L'amour est plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant