Je cherche un appartement pour m'installer en Belgique, ma carrière en tant qu'écrivaine à commencer je me suis fait repérer par une maison d'édition et j'ai signer avec eux et mon premier roman viens de sortir et j'ai de la chance sa marche plutôt bien. J'ai enfin les moyens d'emménager près d'elle et je suis super contente, je cherche pratiquement toute la journée un appartement bien sur elle m'aide à chercher puis mes parents m'aide et sa famille.
En parlant de mon père, il à enfin accepter ma relation avec Alessia. Il a vu qu'on étais heureuse ensemble et que c'étais du sérieux, alors il c'est excuser de son comportement et il ma dit "j'avais peur pour toi" puis il c'est aussi excuser d'Alessia et ils on pu un peu parler.
Je doit retourner en Belgique car j'ai potentiellement trouver un appartement, je pars demain et je loge chez Alessia pendant quelques jours.
Je suis en visites de l'appartement, il est vraiment bien et surtout il est juste à coté de chez elle. Je dit à la dame qui me fait visiter que je suis très intéresser par l'appartement et qu'elle me tiens au courant de la réponse.
Ca fait maintenant 1 mois que j'attends la réponse et que je suis chez moi et le temps est long sans elle. Je suis en train de bosser sur mon deuxième roman quand je reçois un appel,
Appel:
- Bonjour, je suis la personne qui vous as fait visiter l'appartement
- Ah oui bonjour !
- Je vous appelle car j'ai une bonne nouvelle pour vous, vous avez l'appartement !
Je suis trop heureuse, j'appelle de suite Alessia pour lui dire la nouvelle et je l'annonce à mes parents. Maintenant je doit faire tous les papiers et préparer le déménagement, du coup je ne retourne pas en Belgique jusqu'à temps que je récupère les clés de l'appartement. Pendants 2 mois je vais rassembler mes affaires et acheter des meubles et tout ce qui faut.
Ca y est c'est le grand jour, mes parents on loué un camion pour emmener toutes mes affaires dans mon nouveau logement et mes parents et ceux d'Alessia doivent se rencontrer pour la première fois. Après 7h de route, nous sommes enfin arrivée nous allons de suite récupéré les clés puis signer comme quoi l'appartement est bien à moi. Tout de suite après nous commençons à défaire les meubles et les placers puis la soirée arrive très vite et nous devons aller manger chez Alessia.
- Enchantée nous sommes les parents de Nayah
- De même et nous les parents d'Alessia
--------
Insta: ferregladys
Librinova: Gladys Ferré
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que tout
RomanceUne rencontre au hasard qui va faire changer leur vie. Mais leurs relation est impossible, comment les deux jeunes filles vont réussir à surmonter les préjugés ?