Chapitre 9

114 8 0
                                    

Woah tout ceci a complètement dérapée et cela ne devais pas arriver... Avec Mattéo, nous avons commencer à embêter sa sœur pour savoir si elle avais des sentiments envers moi et effectivement elle en à bien sauf que Mattéo nous à pousser toujours plus et une tension c'est créer au fur et à mesure. J'ai commencer à l'appeler "Madame" et Alessia est clairement rentrée dans mon jeux, et tout a commencer à devenir sexuelle. Puis tout c'est enchainer très vite, nous avons commencer à devenir très provocatrice puis nous l'avons fait à distance...

Message: 

- Qu'est ce qu'ont a fais Alessia...?

- Je sais pas mais je ne peux pas nier que j'ai des sentiments envers toi Nayah...

- Alessia...

- Oui je sais c'est impossible...

- Tu ne doit pas tomber amoureuse de moi c'est trop dangereux...

- Je sais mais on fais quoi après ce qu'ont viens de faire...?

- Je sais très bien que ça va se reproduire... Nous sommes trop attiré l'une par l'autre... Et j'ai pas envie de te perdre...

- Moi non plus je ne veux pas te perdre mais ont ne doit pas tomber amoureuse l'une de l'autre et je sais que cela va se reproduire, ont verra au moment venu...

Nous concluons un accords, mais je sais que c'est peine perdue car je sais qu'au fond de moi je suis déjà amoureuse d'elle... Ont dit bien qu'ont ne fait pas exprès de tomber amoureuse d'une personne et c'est bien vrai. Je lutte de toute mes forces car elle ma seulement que 15 ans et moi je suis majeur, cela peut me faire passer pour une personne mauvaise, qui na pas de conscience mais c'est complètement faux! Je ne veux que son bonheur car la voir sourire me comble de joie. 

Plusieurs jours ont passer, nous nous parlons comme si nous étions ensemble et nous sommes fidèles l'une à l'autre même si rien ne nous l'oblige. Nous sommes le soir, je suis allonger dans mon lit avec juste mes LED allumer pour faire de la lumière. Avec Alessia nous parlons par message,

Message: 

- Nayah nous devons parler...

- Oula tu me fait peur ? Dit moi tout je t'écoute 

- Ont est quoi toute les deux car oui je suis amoureuse de toi... 

- Ecoute je ressens des choses pour toi aussi... 

- Du coup ont essaye 

- Je pense que oui 

- Attends sa veux dire qu'ont est ensemble ?

- Oui mais interdiction de le dire à quiconque à part Mattéo bien sur 

- Je suis trop contente !

- Moi aussi princesse !

Mais je sais qu'au fond de moi sa va être merveilleux mais le début des complications...

------

Insta: ferregladys 

Librinova: Gladys Ferré 

Tik Tok: gladouO    

L'amour est plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant