- La maison est à vous mesdames !
Je prends les clés de la maison et Alessia me saute dans les bras, oui Alessia à 21 ans maintenant et moi 27 ans et ça se passe toujours merveille entre nous. Cela fait un moment que nous parlons d'acheter une maison ensemble surtout que avec ma carrière je gagne assez bien ma vie et Alessia est dans le monde de la mode et elle gagne aussi bien sa vie. Ce qui nous as permis d'acheter notre maison de rêve, nous sommes super contente car cela nous appartiens toute les deux.
La maison est très luxueuse et spacieuse, chacune à sa pièce moi ma bibliothèque et mon bureaux et Alessia pour son métier de la mode. Ensuite une salle de sport pour madame et une salle gaming ou parfois je joue avec elle, et le reste c'est grand mais normal une pièce pour nos vêtements, un salon, cuisine, salle de bain, une chambre pour nous et trois chambres d'amies.
Ca fait 1 an que nous vivons dans cette maison maintenant et franchement nous nous sentons vraiment bien, ce qui est bien c'est que sois ma famille ou mes amies peuvent dormir chez nous car nous habitons en Belgique.
- Mon amour, ta valise est prête ? me demande t'elle
- Oui je pense que tout est bon !
Elle est surexcitée car nous partons en voyage en amoureuse en Italie, elle va me faire visiter la ou elle est née et à grandie un peu. Moi je suis un peu anxieuse mais on verra plus tard le pourquoi.
Nous y sommes ! C'est magnifique, bien sur elle me fait la traduction car je ne sais pas du tout parler italien même si j'adore cette langue. Les paysages sont magnifiques, la nourriture est super bonne, j'aime énormément l'ambiance et la culture que dégage ce magnifique pays puis j'ai à coté de moi la femme de ma vie.
Ca fait 3 jours que nous là bah et nous y restons 2 semaines, nous sommes le soir, nous marchons main dans la main dans les petites ruelle. Le temps est calme mais moi je suis plutôt anxieuse... Au bout d'un moment nous nous arrêtons à un endroit ou il n'y a pas trop de monde pour observer le paysage. Alessia ne me voit pas car elle regarde en face d'elle alors c'est le moment, je sors une petite boite et je met un genoux à terre puis elle se retourne vers moi et j'ouvre la boite ou il y a cette fameuse bague.
Maintenant c'est le moment de poser la question la plus importante de ma vie,
------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que tout
RomanceUne rencontre au hasard qui va faire changer leur vie. Mais leurs relation est impossible, comment les deux jeunes filles vont réussir à surmonter les préjugés ?