Depuis hier soir elle ma annoncer qu'elle c'est mise en couple avec cette fameuse fille que maintenant je déteste... Ce qui me semble étrange c'est qu'elle me parle constamment et j'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu de sa meuf.
Message:
- Alessia je pourrais parler deux petites secondes à ton frère ?
- Oui mais pas longtemps après tu vas trop me manquer
Face à son message, je sourit comme une idiote et je suis complètement perdue...
- Hey bella tu voulais me parler ?
- Oui beau gosse
- Dis moi tout
- Ta sœur elle aime vraiment sa meuf...?
- Pour tout te dire je ne pense pas, je pense qu'elle te kiffe mais elle ne veux pas se l'avouer pourquoi?
- Oh non comme ça...
- Tu la kiffe c'est ça
- Il se pourrais bien mais c'est impossible...
- Eh ça va aller bella, de toute façon vous vous attirez c'est plus fort que vous
- Oui mais bon...
- Ouais je sais...
Aaaah pourquoi l'amour c'est aussi compliquer ? Celle que je kiffe est avec une autre et elle est mineur l'enfer, je décide d'aller prendre une douche pour me détendre car tout ça va me rendre complètement dingue. En sortant de la douche, je prends mon ordinateur et je décide de lancer une série.
Message:
- Alors apparemment tu me kiffe ?
- Roh Mattéo... mais euh non puis de toute façon c'est pas possible...
- Ouais...
- Comment sa se passe avec ta meuf ?
- Je t'avoue que c'est chaud elle est jalouse de toi
- Moi ? Mais pourquoi ?
- Euh pour rien...
Une lueur d'espoir renais en moi, au final peut être que Mattéo a raison...
------
Insta: ferregladys
Tik Tok: gladouO
VOUS LISEZ
L'amour est plus fort que tout
RomanceUne rencontre au hasard qui va faire changer leur vie. Mais leurs relation est impossible, comment les deux jeunes filles vont réussir à surmonter les préjugés ?