Baby-Sitter Magique

1.2K 131 48
                                    

Emmy atterrie toute en légèreté, comme soutenue par un immense drap. Elle se retrouva allongée sur le sol, sur le dos, puis sentit le drap qui l'avait soutenue se glisser hors de son emprise, pour venir se placer au dessus d'elle. Quelle ne fut sa surprise quand la jeune fille vit une cape rouge léviter au dessus d'elle. 

_ Il me semblait qu'on avait dit qu'on la laissait s'écraser au sol dans une horrible douleur, non ? Lança une voix grave. 

Emmy comprit. 

_ OH L'ENFOIRE ! S'écria t-elle en se redressant vivement, se ruant sur la voix. 

Elle avait vu juste. Steven Strange était assis les jambes croisées sur un grand fauteuil de velours rouge à siroter une tasse de thé, un ancien manuscrit à la main, fixant la jeune fille d'un regard sombre. 

_ Assise. Lâcha t-il avec un simple mouvement de la main qui propulsa Emmy dans un fauteuil identique au sien, ses poignets se retrouvant liés aux accoudoirs par des filaments oranges brillants. T'as perdu ta politesse en chemin ?

_ Putain mais qu'est ce que vous avez branlé Steven ?! 

_ Je n'ai plus droit à "Monsieur" ? T'as bien changé. 

_ Ramenez moi là bas !

_ Hors de question. 

_ Vous avez tout fait foirer !! Beugla la brune en battant frénétiquement des jambes dans l'espoir que cela change quelque chose à son immobilisation.   

_ Il est hors de question que je joue les baby Sitter alors tu vas sagement rester ici.  Et, je t'en prie.... arrête de remuer ainsi, c'est un fauteuil vieux de deux cent ans. Pour seule réponse Emmy le fixa, fulminante, puis donna un petit coup sec du talon dans le pied en bois. Quelle enfant... Soupira t-il. 

_ J'étais en train de sauver les miches du futur de mon meilleur ami bordel ! Vous vous rendez pas compte de ce que j'aurais pu éviter !

_ Je ne t'avais demandé qu'une chose. 

_ Vous n'imaginez pas ce que Peter va vivre !

_ Une seule chose ! Haussa la voix Strange en se levant brutalement. Emmy se tue. Une seule... Ne pas interférer avec quoi que ce soit. Et toi, tu....je n'en reviens pas... Tu te rue sur les personnes que tu n'étais jamais sensée rencontrer. 

_ Je voulais le dissuader de ses futurs actions. 

_ Notre dernière entrevue ne t'a pas suffit ? 

_ Si.... Marmonna la jeune fille en détournant le regard. 

_ Tu voudrai peut être qu'on se retrouve toutes les semaines pour un recadrage hebdomadaire ? 

_ J'ai fait ce que j'estimais juste !

_ Tu n'en fais qu'à ta tête. 

_ C'est pas vrai ! 

_ Je devrais te garder ici. Au moins, je n'aurais pas à me fatiguer à te surveiller en permanence.

_ J'ai assez de personnes sur mon dos comme ça. Vous pouvez cédez votre place vous savez. 

_ Ne fais pas l'arrogante. Essaie au moins de saisir la menace que tu représente. 

_ Rah ouais....on parle carrément de menace ? Je mord pas hein....Après si vous me mettez un plateau dans les mains là ouais on pourra carrément parler de giga menace suprême sa mèr-

_ Assez ! 

_ Orh ça va.... Allez. Relâchez moi. Vous perdez votre temps.

_ Dit-elle au possesseur de la pierre du temps... Soupira Strange les bras croisés. 

Plongée dans Avengers °TOME 3°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant