Histoires de cœurs

3K 287 327
                                    

A peine arrivés au garage du QG, le téléphone d'Emmy se mit à sonner. Pietro. Intriguée, la jeune fille répondit tandis que Steve rangeait la moto.

_ Ouais, allo !

_ Wooh Emmy !! Lui brailla Pietro dans l'oreille. T'arrives quand !? On t'attend avec Wanda là !!

_ Hein ? Mais pourqu-

_ LA PISCINE !!!

Au même moment Steve demanda, les sourcils froncés :

_ Qu'est ce qu'il veut ?

_ LA PISCINE !! Hurla à son tour Emmy en raccrochant. J'ARRIVE LES GAARRRS !! Cria t-elle en détalant hors du garage.

Emmy fusa dans les couloirs du complexe, courant à grandes enjambées comme si sa vie en dépendait, essoufflée comme un asthmatique qui venait de courir 8 marathon d'affilié. Ses efforts payèrent puisqu'elle arriva quelques minutes plus tard dans la grande salle réservée à la piscine, derrière la salle de sport. En traversant les vestiaires toujours sans ralentir, Emmy balança sa veste qu'elle laissa dans son sillon et ouvrit en grand les portes battantes, débouchant quelques secondes plus tard sur la fameuse piscine.

Pietro et Wanda étaient au bord, déjà en maillot de bain, attendant visiblement leur amie. Amie qui se précipita d'ailleurs vers eux sans pour autant ralentir.

_ Heeyyy on ne cours pas autour de la piscine !! Lança fortement Sam qui était habillé en tenue de maître nageur, une perche à la main et un sifflet autour du cou.

Mais trop tard. Emmy ne l'entendit pas de cette oreille et se précipita vers ses deux amis, les pris chacun par un bras et, alors qu'ils poussaient un cri de surprise, elle les emporta avec eux en criant :

_ Place à la boooommmbe !!!

SPLLAAACHHHH

Les trois adolescents remontèrent quelques secondes plus tard à la surface, sous les vociférations de Sam qui hurlait qu'ils étaient totalement irresponsables.

_ Emmy !! S'exclama Wanda en reprenant une grande goulée d'air, son paréo flottant autour d'elle. T'es toute habillée !

_ Ouais, et je sens que Sam va me tuer ! Rigola la jeune fille en donnant de vigoureux coups de jambes pour rester à la surface, le poids de ses vêtements mouillés commençant à se faire ressentir.

_ Alors ça tu perds rien pour attendre ! Rétorqua Sam.

Au même moment, Steve et Tony débarquèrent dans la salle, chacun par une issue différente. Stark arriva d'un pas rageur et pointa un doigt accusateur vers les trois adolescents toujours dans l'eau.

_ Vous ! Les gamins là ! C'est une piscine de nage olympique pour les entraînements ! Pas pour des bombes comme l'a si bien braillé le Microbe tout à l'heure ! Face à leur mines interrogatives il reprit; A parce que vous croyiez que j'avais pas bourré l'endroit de caméras de surveillance ? Bandes de débutants vous êtes bien naïfs !

_ Et Emmy est toute habillée ! Renchérit Sam en pointant l'adolescente du doigt. Et elle a couru ! Sur le carrelage !!

_ Ca va Sam, tranquille, on se détend...Intervint Pietro. Et si tu venais faire trempette avec nous, hein ? Au lieu d'hurler tout et n'importe quoi...Viens te détendre !

_ Mais oui, allé Sam...Intervint Steve en posant une main sur l'épaule de son ami. Je te sens tendu ces derniers temps.

_ C'est vrai ça, vous me paraissez tendu Wilson... Ajouta Tony en venant se placer de l'autre côté de Sam, tout en posant une main sur son épaule de la même manière que le Captain l'avait fait.

Plongée dans Avengers °TOME 3°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant