Willkommen in Berlin

561 79 32
                                    

(oui je suis allée sur Google traduction pour le titre car je ne parle pas UN PETE d'allemand (sauf "bonjour, tu es une grosse merde et je ne t'aime pas" mais pas sure que ça aide)). 

Emmy soupira devant les étagères vides qui lui faisaient face. Et dire que tous les jets étaient équipés de tenues de secours sauf celui-ci.... Elle baissa les yeux sur le pyjama Flash McQuenn rouge pétant qu'elle portait et s'empressa de refermer la fermeture éclaire de son gilet par dessus. Heureusement qu'elle avait pu le prendre à Peter, en plus d'un jogging et d'une casquette. La jeune fille referma les placards vides et retourna s'asseoir au poste de pilotage. Là, Edwige se chargeait de la trajectoire et Emmy de l'accélération. Il fallait dire qu'il y en avait besoin pour faire un trajet de douze heures en quatre. Et le pari avait été relevé, elle arriverait à destination dans une dizaine de minutes. 

Emmy releva sa manche sur son poignet de se mis à pianoter sur sa montre tactile, connectant les boucles d'oreilles GPS qu'elle portait à cette dernière. Après une brève hésitation de quelques secondes, elle envoya sa position au seul contact qui y était enregistré; Steve. La jeune fille n'avait plus qu'a espérer deux choses : la première, qu'elle arriverait à temps à Berlin pour ne pas rater ses amis, et la deuxième, que le Captain oublierait leur dernière conversation à la vue de la situation de crise dans laquelle ils étaient tous à présent. 

Elle n'eu pas le temps de se morfondre d'avantage sur son sort -et sur ses sentiments- que la voix robotisée de Jarvis sortit d'Edwige pour lui annoncer leur position. 

_ Nous arrivons au dessus de la ville Mademoiselle. 

_ Passe en mode camouflage. On va essayer de se poser sur un toit. 

_ Entendu. 

_ Essaie de repérer une foule où il y aurait pas mal de flics et tout le bordel qui va avec...ils ne devraient pas être loin. 

_ Bien, Mademoiselle. 

Emmy se leva et s'empara de son sac, qu'elle avait précipitamment fait au QG. Tout y était encore, ainsi que son skate volant auquel elle n'avait pas touché depuis des lustres. Elle repositionna sa casquette sur sa tête et retourna vers le tableau de bord. Elle observait les toits des immeubles qui défilaient sous ses yeux quand sa montre vibra. La jeune fille s'empressa d'y jeter un œil et vit un petit point bleu clignoter non loin de sa position actuelle. 

_ Edwige ralentit. Lança t-elle en balayant l'écran de sa montre vers le poste de contrôle. On va se poser à cet endroit, trouve nous le toit le plus proche. 

Chose dite, chose faite, Emmy descendait du jet quelques minutes plus tard, son drone replié dans son sac à dos. Un dernier coup d'œil à sa montre lui permit de voir que la position de Steve n'avait pas bougé. C'était un hôtel basique avec au rez de chaussée un bar restaurant. La jeune fille pensa savoir où ils en étaient. Elle prit la direction de la porte de service qui se trouvait sur le toit et passa au travers sans ralentir, puis dévala les escaliers jusqu'à atteindre un ascenseur qui la mena au zéro. Une fois à l'intérieur, elle fut contrainte de ralentir la cadence et se balança d'un pied à l'autre, freinée dans son élan pour retrouver Steve. Enfin, Steve et Sam. Mais surtout Steve... pensa t-elle en sentant un sourire naitre sur ses lèvres. La dernière fois qu'ils s'étaient vu remontait à deux jours, lors de la grande conversation au QG à propos des accords. Steve avait ensuite dû partir pour Londres et ils s'étaient tous deux rendus à l'évidence qu'il faudrait bientôt mettre les points sur les i. 

Le "ding" de l'ascenseur sortit la jeune fille de ses pensées. Elle quitta l'habitacle pour se retrouver face à une des extrémités du bar, là où un serveur faisait face à un client visiblement enragé. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plongée dans Avengers °TOME 3°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant