_ Et là je me suis sauvée en courant. Soupira Emmy en apportant sa tasse de chocolat chaud fumant à ses lèvres.
_ Quoi ? Mais pourquoi ! S'exclama Peter en se levant d'un bond du canapé.
_ Comment ça pourquoi ?! Mec, imagines tu vis la même situation ! Grogna la jeune fille en tendant le bras vers son ami.
_ Hein ? Que Captain America soit au courant que je l'aime ?
_ Hein !? Mais non !! Par exemple hum....que tu sois forcé d'avouer devant MJ que tu brûle d'amour pour elle.
_ Woh.....je....hum...
_ Tu vois ?
_ Je préfère pas non.
Emmy soupira et s'enfonça dans l'immense plaid qui la recouvrait de la tête au pied, en boule sur le canapé de Peter. La jeune fille s'était ruée chez son ami après l'incident du laboratoire. Voilà plusieurs heures qu'elle était chez son ami et son portable recensait plus d'une trentaine d'appels manqués de la part des Avengers et ne parlons pas des messages qui déferlaient sur l'écran de verrouillage. Elle en était à son sixième chocolat chaud elle loucha sur la fumée qui s'en échappait et lâcha, l'ai totalement dépitée :
_ Tu crois que c'est possible de faire pipi que du chocolat chaud ?
_ Mimi....
_ Appelles moi encore une fois comme ça Peter Parker et je t'étrangle avec tes propres toiles.
_ Dit celle qui vient de me parler de pisser du Nesquik....
_ Hey ! Râla la jeune fille en lui abattant un pan de son plaid sur la tête. Bon sang Peter qu'est ce que je fais ?
_ Tu peux demander l'asile à tante May, je suis sur qu'elle serait super contente de t'avoir ici ! Tu prendrais ma chambre et je dormirais sur le canapé c'est pas un soucis tu sais.
_ C'est gentil, mais je ne peux pas. J'aimerais beaucoup et crois moi ça m'arrangerait mais.... Il se trame un truc au QG....Marmonna la jeune fille en fixant d'un air pensif sa tasse.
_ Un truc ? Au QG des Avengers ? Monsieur Stark va bien ?
_ T'as finis avec ton culte à Tony ouais ? Je suis sure tu planque un autel à son image dans ta chambre !
_ Eh mais oh c'est pas vrai ! Se braqua Peter en croisant les bras. Je l'admire énormément pour ses travaux c'est tout ! C'est un homme remarquable.
_ Ses travaux scientifiques okay.... Mais sa manie a taper dans MA boîte à gâteaux ça non ! Et puis il a déjà failli me tuer en me lâchant du haut d'une passerelle.
_ Quo ?
_ On se connaissait pas encore, c'était l'époque.
_ T'es pas possible....
_ Et toi une vraie fangirl de ce milliardaire excentrique qui m'a fait boire une connerie qui vient de ruiner le peu de vie sociale qu'il me restait.
_ T'exagères.
_ Je veux crever.
_ Non.
_ Je viens officiellement de dire à Captain America que je l'aimais.
_ Mais non, juste que tu voulais qu'il...te....hum....qu'il t'embrasse sous la neige.
Sur ces mots Emmy se mit à geindre et se couvrit le peu de visage apparent qu'il lui restait avec le plaid. Les yeux semi clos, la jeune fille entreprit de faire le point sur sa vie actuelle. Elle venait clairement d'annoncer qu'elle avait des sentiments pour Steve, la moitié des Avengers étaient au courant, il n'y a pas vingt quatre heures de cela elle était sur Asgard pour apprendre la soi disant mort de Loki, elle savait pertinemment qu'un complot était en train de s'y préparer mais ne pouvait rien y faire, et Steve lui avait révélé que du côté des Avengers aussi quelque chose se tramait.
VOUS LISEZ
Plongée dans Avengers °TOME 3°
FanfictionSe cacher. Vivre dans le secret et dans l'ombre des Avengers; voilà à quoi Emmy en était réduite. Mais il fallait dire que ce mode de vie lui convenait très bien. Son amitié avec le jeune Parker se voyant fleurissante, un dieux de la malice attentio...