Lâcher prise

2.8K 299 237
                                    

Aussi réveillée et matinale qu'Emmy pouvait l'être en cette matinée de cours, la jeune fille fixait la route défiler devant elle d'un regard vide, Happy lui narrant avec entrain sa journée d'hier.

_ Et tu vois, Enchaîna t-il. J'ai pris le stagiaire avec moi et je lui ai dit, avec ma voix qui fait peur aux jeunes hehe, qu'on était pas là pour rigoler et que j'allais le faire travailler d'arrache pied !

_ Mmh...Et il t'a répondu quoi ?

_ Ah bah il a flippé le pauvre ! T'imagine un grand gaillard comme moi qui-

_ Qui est en réalité un gros nounours avec un grand cœur en caramel fondant. Le coupa Emmy avec un sourire en coin.

_ Ouais, mais ça, il le sait pas !

_ Pas encore.

_ Hey, je montre pas mon côté nounours aux stagiaires.

_ Donc t'avoues que t'as un côté nounours.

_ Quoi ? Non je...j'ai pas...

_ Si.

Happy souffla bruyamment puis fit mine de se tasser au fond de son siège, les poings serrés sur le volant.

_ Tu boudes ? Pouffa la jeune fille en le regardant en coin.

_ Nan. Lâcha durement le garde du corps.

Emmy reporta son attention sur la route devant elle, regardant sans vraiment voir quelques élèves qui marchaient en direction des différents lycées de la ville. Puis, alors que la voiture s'engageait dans une intersection, elle s'écria :

_ Arrêtes toi là !!

_ Hein !? S'exclama Happy en freinant d'un coup sec.

_ Je descends ici, j'ai vu Peter ! Sourit la jeune fille qui venait d'apercevoir son ami sur le bord du trottoir.

Ce dernier s'arrêta en voyant le voiture se stopper à quelques mètres devant lui. Il ne lui suffit qu'un plissement d'yeux pour distinguer son amie ouvrir la portière à la volée.

_ J'l'aime pas ce gars là...Grogna Happy en se penchant vers la portière alors que l'adolescente en sortait.

_ Tu te méfies de tout le monde aussi ! Lui lança t-elle en balançant son sac sur ses épaules.

_ C'est pas vrai ! Pas de toi.

_ Bah tu devrais. Lui lança Emmy en remuant les sourcils avant de claquer la portière.

Elle eut à peine le temps de voir le visage d'Happy se décomposer avant de rejoindre son ami qui marchait joyeusement vers elle.

_ Helooowww ! Chantonna t-elle en remuant les bras.

_ Hey, salut ! J'allais t'envoyer un message justement!

_ Ah bon ? Pourquoi ?

_ D'habitude ta voiture passe devant le carrefour du bureau de tabac à 7h43, là il est 48 alors je commençais à m'inquiéter. Se justifia Peter alors que les deux adolescents se remettaient en route.

_ Ah, ça, c'est Pietro qui m'a attaqué avec la boîte de céréales ce matin, on a même réveillé Sam qui est venu nous séparer, apparemment on faisait un peu trop de bruit pour que monsieur termine sa nuit....

_ Oh....euh....D'accord.

_ Mais attends tu me stalk ou quoi ? Tu connais toutes les horaires de mes moindres faits et gestes ?

_ Non non, c'est juste par sécurité, depuis que...enfin que tu m'as tout dit, tu sais. C'est pour me rassurer.

_ Donc....pour te rassurer, t'as besoin de tout savoir sur tout ? C'est ta petite antenne c'est ça ? Le railla t-elle.

Plongée dans Avengers °TOME 3°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant