Emmy ne put s'empêcher de soupirer en arrivant au QG.Premièrement parce qu'elle était essoufflée comme un bœuf. Pour une fois, la jeune fille avait décidé de marcher et non d'appeler Happy à l'aide. Deuxièmement, parce que la scène qui s'offrait à ses yeux n'avait rien d'ordinaire, quoi que, au QG des Avengers cela ressemblait plus à une après midi tout à fait normale.
Pietro et Steve étaient en train de faire des pompes, chacun avec un poids sur le dos. Et par poids, on entendait Wanda et Natasha en tailleur assise respectivement sur Pietro pour Wanda et Steve pour Natasha. Les deux hommes avaient l'air plus ou moins confortables, car les deux jeunes femmes discutaient face à face de manière animée, l'air serein et détendu.
Emmy pressa le pas pour les rejoindre dans l'immense pelouse verdoyante, retirant tour à tour ses écouteurs des oreilles.
_Bordel t'étais passée où toi ?? S'exclama Pietro lorsque la brune pénétra son champ de vision.
_ Sur une autre planète. Répondit-elle simplement.
_ Langage ! Intervint le Captain d'une voix aucunement essoufflée.
_ Jamais ça vous arrive d'être essoufflé vous ? Grogna Pietro dont le faciès virait à un rouge inquiétant.
_ J'ai une force décuplée je te rappelle.
_ Eh oh ! Silence là dessous, aller une deux, une deux ! Les coupa Natasha d'un ton autoritaire.
_ Ah ouais, bah moi c'est la vitesse ! Ricana le jeune homme en accélérant la cadence de ses pompes, faisant par la même occasion sursauter Wanda qui se cramponna à son frère jumeaux. Aïïïïïïïïïeeee ! Geignit ce dernier en sentant les ongles de sa sœur dans sa chaire.
_ Sérieusement Em. Où étais tu. Demanda Steve de son habituel ton mi autoritaire mi inquiet.
_ Tive.... Pourquoi cette mine boudeuse....Je suis de retour c'est l'essentiel non ? Répondit à la place Emmy en s'accroupissant au niveau de son ami, un sourire aux lèvres.
_ Em.
La jeune fille soupira d'un air las puis se redressa, les poings sur les hanches.
_ Je vous l'ai dis. Sur une autre planète. Et je suis passée en maison de retraite aussi.
_ En maison de retraite ? Lança Pietro. Je savais pas vous aviez une place réservée Steve !
Le concerné tendit un bras et poussa le jeune homme du bout des doigts comme s'il ne pesait rien.
_ Heeeyyy ! J'veux pas tomber ! Râla Wanda en choppant une touffe conséquente de cheveux à Pietro qui grimaça.
_ Explique toi. Ordonna Steve plus qu'il ne demanda.
_ Pardon ? Lâcha Emmy en se reculant d'un pas. Il ne me semble pas être dans l'obligation de te devoir des explications sur quoi que ce soit.
_ Et toi il ne me semble pas que tu sois en position de négocier quoi que ce soit.
La brune ouvrit la bouche de consternation. Wanda et Natasha lui firent toutes les deux signes de ne rien dire, de ne pas répondre, de laisser tomber. Mais ce ne fut sans compter la jeune demoiselle qui lâcha avec arrogance:
_ T'as décidé d'être chiant aujourd'hui ? T'as pas chié ?
Les deux jeunes femmes soupirèrent de désespoir, anéanties par le culot de leur amie. Cette dernière entreprit de quitter ses amis d'un pas décidé vers le QG, passant entre les deux hommes toujours en plein exercice physique.
VOUS LISEZ
Plongée dans Avengers °TOME 3°
Fiksi PenggemarSe cacher. Vivre dans le secret et dans l'ombre des Avengers; voilà à quoi Emmy en était réduite. Mais il fallait dire que ce mode de vie lui convenait très bien. Son amitié avec le jeune Parker se voyant fleurissante, un dieux de la malice attentio...