It's Britney bitch

3.4K 311 353
                                    

Moui, je sais.... ça change comme nom de chapitre. Nan mais vous allez comprendre, aller !





Emmy courut vers Peter et le prit dans ses bras, son ami lui rendant son étreinte alors que le bruit assourdissant d'une moto qui démarrait au loin se faisait entendre. Alors que les deux adolescents allaient se séparer, une masse leur sauta dessus, leur coupant le souffle. 

_ Ned ! S'exclama Peter à son ami qui souriait jusqu'aux oreilles. 

_ T'es revenue Mimi !! Lança ce dernier en ignorant magnifiquement Peter qui souffla en croisant les bras. 

_ Un peu que  je suis revenue !

_ Oui, voilà, elle est revenue, maintenant ça suffit Ned ! On attaque pas les gens comme ça quand on les voit !

_ De la part de celui qui m'a attaqué pour m'empêcher de me sauver quand on s'est vu...Lui glissa Emmy alors qu'ils se dirigeaient vers l'entrée du lycée. 

_ Je te rappelle que toi aussi tu m'as attaqué après ça. 

_ C'était de la légitime défense. 

_ Défense mon œil ! C'était une agression. Tu veux que je rappelle où tu m'as frappé ?

_ C'était pas voulu...

_ Pas voulu ? Bien sûr...Moi je crois que ce coup était parfaitement calculé !

_ Oh bichette excuses moi d'avoir effleuré tes bijoux de famille...

_ Effleuré ?! Tu les as massacré oui ! 

_ Je vous dérange pas ? Intervint la voix de MJ qui était plantée juste devant eux, les bras croisés, les yeux plissés. Les deux amis sursautèrent et esquissèrent un mouvement de recul. Vous parlez de quoi ?

_ De rien ! Répondirent-ils d'une même voix. 

_ Vous savez que vous êtes super suspects. Ils échangèrent un bref regard avant de le reporter sur MJ qui enchaîna, mine de rien : Oh tiens Emmy t'es revenue.

_ Euh....Ouais...Ouais je suis là. 

_ Eh bien j'sais pas t'étais pendant tout ce temps mais j'sais pas c'qui t'a pris de vouloir revenir ici. 

_ Mes amis ? Hasarda la jeune fille en souriant de toutes ses dents. 

_ Mouais. Ca se tient. Approuva la jeune fille avec un léger sourire aux commissures des lèvres. 

_ Viens Mimi, on va récupérer tes affaires ! Lança distraitement Peter en échangeant un regard appuyé avec la concernée. 

Saisissant que le jeune homme avait un message à faire passer, Emmy le suivit sans discuter vers leur casiers. 

_ Dis moi tout ? Hasarda t-elle aussitôt.

_ Il faut qu'on fasse attention ! 

_ A ?

_ A ce qu'on dit ! Ecoutes, on a tous les deux un secret...assez conséquent. Surtout de toi. Alors va falloir faire super attention à ce qu'on dit !

_ M'enfin mon chou tu crois quand même pas que c'est toi qui va m'apprendre ce genre de choses....Même si j'avoues que j'ai parfois fais quelques petites bourdes....On devrait s'en sortir !

_ Voilà qui est rassurant...Soupira Peter en s'adossant à un casier à côté de celui de la jeune fille. 

_ Peter...Commença Emmy, Oh tiens y a d'la poussière...

_ Ca fait des mois que t'es pas revenue...

_ Pas faux. Je disais donc... On a qu'a faire comme dans les films, où des agents secrets ont des vies doubles ! Lança t-elle à voix basse. 

Plongée dans Avengers °TOME 3°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant