🧡💚Prologue

1.1K 76 26
                                    


C'était une belle journée ensoleillée qui démarrait, la seule ombre au tableau, les Celsius assez bas pour la saison.


Cependant, notre brocoli favori Izuku Midoriya futur ingénieur, s'apprêtait à prendre une grande décision, la décision qui pourrait bien faire grimper la température sous peu sur le campus de l'université de Yuei.


   - Aujourd'hui c'est le grand jour, aujourd'hui, je lui dis tout. Oui, c'est ça, aujourd'hui, je vais dire ce que je ressens à Kacchan

   - Oï le Nerd, t'as fini de marmonner ? Qu'est s'tu m'veux ?! Ça fait bien 5 min que tu me fixes.


Mince, j'ai encore parlé à voix haute ? Je le fixe ? Non, non, non, je n'étais pas en train de détailler ses épaules, ni même son cou étonnamment pâle et délicat. Reprends-toi Izuku.

Une ou deux claques mentales plus tard, Izuku sortit de sa transe.


    - Oooh, bonjour Kacchan

   - Ouais ouais abrège, du coup ?! l'interrompit Katsuki

   - On peut se voir après les cours ? Je me sens rougir à dix kilomètres. Bon, déjà j'ai pas bégayé, on peut pas changer du jour au lendemain non plus.

   - Tchh, sur le toit du bâtiment d'ingé'. Par contre, j'te préviens si tu me fais attendre, j'me casse. Compris Deku ?!

   - Ou... Oui Kacchan à tout à l'heure.



Bon, il n'a plus rien dit après ça, mais il a accepté. Merde, il a accepté ? Et si je me plante ? Si je me trompe dans mes mots ? S'il veut plus me parler après ça ?? À vrai dire, on ne se parle plus vraiment... Pourtant on a déjà été très très proches.


Kacchan est mon premier ami, on s'est connus avant même de savoir marcher. Puis ma timidité, ma maladresse, ont semble t'il eut raison de notre amitié. Au début, quand mes camarades ont commencé à me chahuter, Kacchan s'est juste éloigné petit à petit.


Jusqu'à ce jour, que je ne pourrais jamais oublier, où il avait demandé à me parler derrière l'école. J'étais vraiment très heureux, j'espérais qu'il souhaite donner un nouveau souffle à notre amitié.


Sauf qu'une fois encore mon cher Kacchan n'a réussi à exprimer que sa colère et sa frustration. C'est malgré lui, malgré nous, qu'il est devenu mon bourreau. Mon moi de dix ans ne l'a pas compris comme ça, mais maintenant avec du recul, je le sais. C'est une bonne personne, nous étions trop jeunes pour réaliser les conséquences de tout ça.


J'ai grandi en suivant Kacchan me délectant de la proximité qu'il voulait bien tolérer. Je le connais mieux que personne.




                                                               Flashback

Le petit Izuku Midoriya attendait son ami, parce qu'il l'était encore et le sera toujours malgré tout. Sur la balançoire à l'arrière de l'école, il était en train de marmonner. C'était une habitude qu'il tenait d'on ne sait où. Son air innocent était accentué par les innombrables taches de rousseur, qui parsemaient son petit visage rond.

À l'arrivée du jeune Katsuki Bakugo, voyant sa démarche rapide et décidée. Izuku n'a pas pu s'empêcher de baisser la tête pour masquer son stress et sa gêne.


   - Oï Deku ! Lève les yeux


Le ton froid qu'avait pris Katsuki, sans parler de leur disposition qui faisait que le jeune cendré le surplombait de toute sa hauteur. Droit et fier comme à l'accoutumée. Devant un Izuku recroquevillé sur sa balançoire.

Notre petit agneau ne répondit pas, et ça, cela finit par mettre en rogne le prodige aux cheveux cendrés s'accordant parfaitement à son caractère explosif.

Il attrapa le col d'Izuku tirant par la même occasion sur une de ses boucles vertes, pour le relever, et le secouer dans tous les sens.


   - Tu comptes rester une putain de victime toute ta vie ?! C'est pas toi qui me disais fièrement que t'étais pas un bon à rien ? Hein DEKU ?!


Aveuglé par la rage, il le secoua encore plus véhément. Même s'il avait souhaité répondre, dans ses conditions, c'était infaisable.

Leurs camarades n'avaient pas pu suivre la conversation étant trop loin, mais sont arrivés en courant au moment où Bakugo secouait violemment Midoriya.

Ils avaient scandé le nom du cendré en riant.

Katsuki avait "juste" bousculé une dernière fois son camarade qui avait fini sur les fesses, avant de se tourner et de partir, une émotion indéchiffrable placardée au visage. C'était un mélange d'inquiétude, de colère et de tristesse.

Le spectacle étant fini, les camarades de classes partirent, n'ayant plus de distraction Midoriya étant stoïque, perdu dans ses pensées, ou même perdu tout court.

Suite à ce jour, Bakugo était devenu doucement, mais sûrement, le leader du groupe qui harcelait Midoriya.


                                                                   Fin du flashback







NDA : Merci de m'avoir lu, voici le prologue de ma toute première FF, j'espère qu'elle vous plaira ! Je prend énormément de plaisir à l'écrire, les chapitres sortirons tous les dimanches.

Encore un gros merci, à mes deux bêtas d'amour, sans qui je n'aurais jamais eu le courage nécessaire à la publication 

@CreajuOtaku et  @777Miko777 ♥♥♥

A bientôt

J'vous embrasse ♥

Timini


Supplie-moi  🧡💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant