Pris dans l'euphorie du moment, j'avais suivi Hanta sans réellement réaliser ce que cet isolement signifiait. C'était donc frémissant d'excitation et d'appréhension que je tenais sa main, marchant avec lui dans le couloir du club qui menait à des salons privés.
- Respire Izuku, je ne ferai rien que tu ne veuilles pas, je sens ta main se crisper depuis tout à l'heure. C'est ici, me dit-il, me montrant une grande porte noire, en m'adressant un sourire rassurant.
Je tenta d'esquisser un sourire, n'arrivant pas à parler dans l'immédiat.
- Si ça peut te rassurer, je ne suis pas des plus confiants non plus
- Ah bon ? Pourquoi ça ? Est-ce que c'est parce que tu me trouves bizarre ?
- Chuuuuu... Calme-toi Izu, c'est rien de tout ça, tu n'es pas bizarre, t'es même tout le contraire, t'es adorable.
Je me triturai les doigts, l'ayant lâché une fois arrivé devant la porte.
En levant mes yeux, je plongeais directement dans ses prunelles brunes, elles dégageaient quelque chose de doux et de sincère.
- Hmm... Entrer dans la pièce n'engage à rien, n'est-ce pas ?
- Bien sûr que non, tu peux partir à tout moment
- Alors... Continuons cette discussion à l'intérieur
Le host avait alors ouvert la porte, m'intimant d'un léger hochement de tête de rentrer.
La pièce était spacieuse, évidemment un grand lit trônait au centre, mais on y trouvait également un canapé semblable à ceux de la pièce principale, une table basse et une immense commode ayant plusieurs portes ainsi qu'un petit meuble faisant office de mini bar.
Ce qui me surprit encore plus c'était le tour de lit, en fer noir, d'un style baldaquin, mais aucun rideau ne l'ornait.
En levant les yeux, je m'aperçus que le plafond était habillé d'un immense miroir.
Quelle drôle d'idée
À droite de la pièce se trouvait une porte, je la fixais intensément
- La pièce a l'air de te plaire, à droite, c'est la salle de bain. Tu as des questions ?
- Il y a quoi dans le grand meuble ?
- Hahaha, t'es toujours aussi spontané ?
Je rougis à cette question, et me mis soudain à observer mes propres mains...
- Et ne t'en fais pas, je n'ai pas dit que c'était une mauvaise chose, c'était juste direct, ça m'a surpris. Ce sont des accessoires.
- Des accessoires ?
- Oui, il y a plein de pratiques différentes et parfois ça nécessite des objets. Tu veux voir ? Dit-il tout en s'asseyant sur le canapé
Je l'imita, tout en tentant de garder mon calme.
- Il y a des choses, comment dire... Pas trop particulière ? D'ailleurs, tu as dit avant que tu n'étais pas confiant ? Pourquoi ? Toi aussi t'es vierge ?
- Ehh, détends toi, il n'y a pas de temps imparti, je vais te montrer le plus soft alors, dit-il en me faisant un clin d'œil et un sourire qui dépucellerait une nonne. Je ne suis pas accoutumé "aux extras", habituellement, je me contente de servir des verres à mes clients, en leur tenant compagnie. Non, je ne suis pas vierge, t'es certain que ça te va toi dans ces conditions ?
VOUS LISEZ
Supplie-moi 🧡💚
FanfictionEt si la déclaration d'Izuku ne se passait pas du tout comme prévu ? Je vous invite à découvrir ses premières expériences sociales, amicales et bien évidemment charnelles. Imaginez un monde sans Alter, ou le plus mignon des tachetés, prendrait de...