13.🧡 C'est quoi le plan, le Nerd ?

470 57 58
                                    


Si j'avais pu exploser mon réveil ce matin, je pense que j'me serais pas gêné. On a pas mal parlé avec Eiji par message cette nuit, et en gros j'pense qu'il a raison. Faut que je me lance aujourd'hui, tel un sparadrap qu'on arracherait à la hâte...


Et comme si le Nerd l'avait senti, il s'est assis juste devant moi dans l'amphi ce matin. Même si on ne s'est adressé qu'une œillade avant qu'il s'installe, sa présence suffit à m'arracher un petit sourire. Fichu nerd !


Bon Kat's, du nerf ! Je griffonne deux trois mots sur un papier que je dépose sur la table d'Izu à la fin du premier cours.


''Retrouve-moi sur le toit du bat d'ingé Izuku ''


La matinée passe à une lenteur infernale, j'ai l'impression d'être enfermé dans un étau. Que j'y aille au feeling, que je me fasse confiance, bordel Eiji avait pas de conseils encore plus inutiles ? Et si Deku voulait plus de moi après que je lui ai tout dit ? J'pourrais même pas lui jeter la pierre, j'voudrais pas d'un connard comme moi non plus. Et même, tout ce que je ressens est tellement conflictuel, je lui en veux aussi, si j'peux pas faire une croix sur lui, c'est de sa faute. Franchement, il se fout de ma gueule, j'ai tout fait pour l'éloigner et me tenir à distance et il fait quoi ? Il m'attend, comme si de rien n'était. Raaaah, il est tellement agaçant.


- Monsieur Bakugo ? Un problème ? Vous avez peut-être une observation à faire ?

- Non, désolé pour l'interruption


Bon, il va falloir que je retrouve mon calme, facile à dire... Dans moins de trente minutes, je vais me retrouver sur le toit, avec lui... D'ailleurs, depuis le mot, il ne s'est pas retourné une seule fois. Il a simplement repris place devant moi au cours suivant, je le vois s'agiter sur sa chaise, mais rien de plus... Ça me frustre autant que ça me soulage, le connaissant, il fait ça pour ne pas m'embarrasser !


J'arrive sur le toit, et heureusement pour mon palpitant, je suis seul. Sauf que j'ai à peine le temps de souffler que j'entends une voix derrière moi.


- Tu voulais me voir Kacchan ?

- Bien vu le nerd, faut qu'on parle.


Je me retourne et je tombe nez à nez avec sa face d'ange. La seule chose qui me console,c'est qu'il a l'air aussi nerveux que moi.


- Je t'écoute


Il a parlé calmement, et semble me sonder, c'est le moment ou jamais... Bon, déjà pour commencer, faut que j'en ai le cœur net !


- Déjà, c'est quoi cette histoire avec Eijiro ?

- On.. on a .. juste dansé, rien d'autre


Il a l'air désemparé, merde j'aime pas le voir comme ça


- Chuuu, détends-toi le nerd, c'est pas ça que je voulais dire, j'suis déjà au courant. Mais tu lui as dit que tu voulais te mettre avec personne

- Oui..

Supplie-moi  🧡💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant