Ça fait plusieurs semaines qu'on a repris contact avec Kacchan et vraiment, je n'y aurais jamais cru... Son changement d'attitude vis-à-vis de moi, de nous, est flagrant, c'est le jour et la nuit, par contre, il est toujours adorablement grognon. Je suis content qu'il reste lui-même, je le sens apaisé depuis notre altercation. Il n'est pas rare non plus qu'entre deux taquineries, un compliment soit glissé naturellement. J'ai eu du mal à m'y faire et maintenant j'aurais du mal à m'en passer.C'est comme si le mur qu'il avait érigé entre nous s'était effondré. Même si je lui en veux parfois pour le temps qu'on a perdu, je me dis que ça nous a permis d'évoluer tous les deux et de repartir sur de nouvelles bases.
On a commencé à parler par messages, puis il m'attendait certains soirs à la sortie des cours pour qu'on traîne ensemble. Pour ce qui est de notre relation, je vais le laisser faire les choses à son rythme, sans le brusquer. C'est fou comme tout a pu s'inverser, mais je comprends ses craintes et surtout, j'ai compris qu'il avait besoin de "mériter" sa place. Alors, je me fais violence pour ne pas lui sauter dans les bras, surtout quand il me sourit.
Et bordel, c'est dur, il a ce sourire qui me chamboule l'âme et qui me retourne les tripes. Et vu comment il réitère sa manœuvre, il le sait et il en joue.
S'il n'y avait que ses sourires, je tiendrais bon, mais il est aussi de plus en plus tactile. Une accolade, une main dans mes cheveux, tous les prétextes sont bons pour initier un contact et bien que je m'en délecte, c'est d'autant plus dur de lui résister. Mais je tiendrai bon, à lui de me "supplier" quand il se sentira prêt. Cette demande que je lui ai faite sous la colère me gêne un peu, mais quelque chose me dit que c'est la bonne chose à faire, pour lui, pour moi, mais surtout pour nous.
07:02 de Kacchan 💕 : Oï le Nerd, samedi on fête l'anniversaire d'Eiji.
On ira, d'ailleurs si Shinmachin et son mec veulent venir, tête d'orties est d'accord
07:03 à Kacchan 💕: Kacchan !! Ça marche, je verrai avec Shishi, je te tiens au courant
Kacchan n'a rien contre Hitoshi, au contraire, une vraie coalition s'est créée entre eux, et dès que je dis une connerie, ils font bien la paire pour me contredire sur le champ. J'avoue que ça m'a soulagé, parce qu'à leur première rencontre, ils se scrutaient tous deux d'un mauvais œil. Une véritable confrontation de mâles alpha, ça m'a bien fait rire et touché de voir Shishi comme ça.
07:06 de Kacchan 💕 : On se retrouve en cours, à toute !
Ça aussi, c'était devenu coutume, il n'y avait aucun matin où Katsuki ne m'envoyait pas un message. Il serait temps que je me prépare d'ailleurs, j'ai promis à Ocha d'aller chercher un café à emporter avant nos cours.
- Ohayo Zuzu, comment tu vas ?
- Ohayo Ocha, ça va et toi ? Tenya ne voulait pas se joindre à nous ?
- Ça va, je t'avoue que j'avais surtout envie de passer un peu de temps avec toi. Comme avant, parce qu'entre Bakugo et Hitoshi...
- Mooooh, ma meilleure amie serait-elle jalouse ?
- Moque toi va ! Sans cœur !
Je lui fais un câlin surprise, je sais qu'elle a peur que je m'éloigne, mais c'est pas dans mes projets.
- Mmmh t'es presque pardonné
- Que dois-je faire de plus ma dame ?
- Un chocolat chaud viennois avec supplément chantilly ?
VOUS LISEZ
Supplie-moi 🧡💚
FanfictionEt si la déclaration d'Izuku ne se passait pas du tout comme prévu ? Je vous invite à découvrir ses premières expériences sociales, amicales et bien évidemment charnelles. Imaginez un monde sans Alter, ou le plus mignon des tachetés, prendrait de...