15.💚T'attends quoi, Kacchan ?

509 56 86
                                    




Heureusement pour nous, la maison de Kirishima n'était qu'à deux stations de métro de notre campus, Kacchan m'avait rejoint à la gare et je n'avais eu aucun mal à le reconnaître de loin.. Il était habillé décontracté, un sweat noir à capuche aux manches retroussées exposant ses bras tatoués, et un jean troué. Bordel, qu'il est beau.


- Oï, t'es pas mal pour un Nerd ~

- Merci Kacchan, t'es pas mal non plus


Je me suis acclimaté au Kacchan taquin. Je vois bien que les choses ont un peu changé cette semaine, c'est pour ça que j'appréhende cette soirée. J'ai peur qu'il ne franchisse pas le pas, alors que j'en brûle d'envie. Même si je me suis promis de lui laisser le temps nécessaire, c'est compliqué d'être si proche de lui.

Alors qu'on se retrouve acculé contre la paroi du métro à cause du monde occupant la rame, je me retrouve coincé le dos contre la porte, Kacchan faisant barrage entre le reste du monde et moi.

Je me permets de le détailler et la seule pensée qui me hante c'est :


"Je vendrais volontiers mon âme au diable, si ça pouvait me permettre de goûter ses lèvres."


J'aurais pu sortir sain d'esprit de cette rame, si je n'avais pas remarqué les rougeurs sur ses joues. Alors que moi, je rougisse, tout le monde s'en est accommodé, mais cette vision-là de lui est inédite. 

C'est un Eijiro rayonnant qui nous ouvrit la porte. Vraiment, c'est fou, mais depuis qu'ils sont ensembles ils semblent tellement épanouis.


- Hey Bro, salut Izu merci d'être venu !

- Avec plaisir Eijiro, joyeux anniversaire

- Oï, tiens, c'est de notre part à tous les deux, joyeux anniversaire

- Tous les deux ? ~

- La ferme !


Je ris de bon cœur, quand une tornade jaune atterrit sur mon dos


- Izuuuuuuuuuuuu, tu m'as manqué

- Toi aussi Denk'


Je suis vraiment content de les retrouver, et ça a le don de me détendre, laissons-nous donc  porter, on verra bien ce que ça donne.


- Bon, j'propose qu'on rejoigne les autres avant que Kat's pique une crise

- T'as d'la chance que ce soit ton anniversaire Sharklover


Dans le salon, j'ai pu retrouver Shishi, Tama, Mina et Hanta, décidément, on était les deux seuls pas casés de la soirée. C'est d'autant plus frustrant de ne pas être avec lui, j'me demande bien ce que Kacchan attend pour se décider bordel !  

Il n'y a pas à dire, ils dégagent tous une aura différente, ils sont tous beaux à leur façon. Tama et Shishi sont la douceur incarnée, il n'y a qu'à voir les regards tendres qu'ils s'échangent.

Denk' et Eiji, c'est le couple fusionnel, à tel point qu'ils sont parfois durs à suivre. C'est à se demander s'ils ne communiquent pas par télépathie, un seul échange de regard et pouf, ils rient aux éclats, c'est adorable à voir.

Mais ce qui m'a le plus impressionné, c'est l'ouverture d'esprit de Mina et le dévouement de Hanta, qui a posé sa lettre de démission le lendemain de leur rencontre. Je crois qu'au bout d'une heure, il lui avait avoué être host et elle avait simplement ri en lui disant : Et ?

Depuis, Hanta travaille dans un p'tit café le soir et certains week-ends.

Kacchan et Mina ont été mis au parfum sur notre passif... J'crois que c'était la conversation la plus gênante à laquelle j'ai dû faire face. Katsuki avait d'ailleurs réagi avec une bienveillance que je ne lui connaissais pas. Il ne s'était pas agacé et nous avait simplement écouté, quant à Mina, elle avait ri avant d'embrasser Hanta sur la joue, et de clamer que de toute façon maintenant, il était à elle. J'avais fondu face au regard amoureux d'Hanta qui s'était empressé de la serrer contre lui.

Supplie-moi  🧡💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant