4.💚Confidences sur l'oreiller... Ou pas

571 63 22
                                    




Les yeux mi-clos, Izuku consultait son portable.


13:15 de shishi💕 : Perso, j'ai besoin d'un bon café. Ça te dit ?


Izuku était désormais totalement éveillé, il confirma à son ami sa présence. Rendez-vous à 14h à l'entrée du campus, cela lui laissait le temps de passer à la douche et de s'apprêter.


Il était en avance, cela laissa le temps à son cerveau de tourner à plein régime. Il craignait que le charme et leur complicité soient rompus, que l'alcool ne rentrant plus en compte, Hitoshi le trouve insipide.


L'arrivée de ce dernier mît fin aux craintes d'Izuku.


Le large sourire qui habillait son visage malgré ses cernes marqués le détendit instantanément.

Par la suite, les deux amis se virent régulièrement, que ce soit autour d'un café ou dans la chambre de l'un ou l'autre pour jouer sur pc ou sur console. Ils jouaient essentiellement ensemble, et au fil des jours, Hitoshi était devenu un confident pour Izuku.


Leur amitié, simple, sans tabou, était une vraie bouffée d'air frais pour eux.


Katsuki hantait toujours les nuits d'Izuku, comme pour rattraper la distance qu'il mettait dans la vraie vie avec notre petit agneau. La présence de son groupe d'amis rendait cet éloignement supportable.


Izuku avait trop de choses à découvrir, trop de questions à poser à son confident, pour avoir le temps de se morfondre.


Le dernier jour de cours de l'année ne fit pas exception à la règle.

Hitoshi était en étude de physique appliquée, il avait pour objectif de devenir physicien. Finissant plus tard que son buisson favori, il ne fut pas surpris de le voir adossé au muret de son bâtiment principal.


- Je te manquais tant que ça ?

- Tu n'imagines même pas ! Répliqua le tacheté

- Je croyais que tu voyais Ochaco aujourd'hui?

- Il me semble qu'elle compte bien passer à la vitesse supérieure avec Tenya.

- Paix à son âme, c'était un homme bien.



C'est tout naturellement que Tenya et Hitoshi avaient été intégrés au groupe, même si Izuku préférait voir son Shishi en privé, ayant trop de pudeur pour aborder certains sujets devant les autres.

Arrivés dans la chambre du violet, Hitoshi tendit une de ses manettes à un brocoli dans la lune.

 Plusieurs essais plus tard, il décidait de le sortir de sa torpeur.


- Dis-moi à quoi tu penses ?


Après un léger sursaut, Izuku semblait se reconnecter à la réalité. Il déglutit avant de se lancer.


- Eh bien, je me suis documenté hier soir. Et vraiment, il y a des choses qui me terrifient. Par exemple : on t'a déjà étranglé toi ?

- Oui, après comme je te l'ai déjà dit, je n'ai pas eu que de bonnes expériences. Certains aiment ça, c'était le cas d'un de mes ex, je n'aime pas particulièrement la douleur, mais je ne voulais pas le décevoir et j'ai accepté beaucoup de choses. Ne fais pas cette erreur, si quelque chose ne te plaît pas, ou si tu as peur de quelque chose, tu dois le dire. Par contre, tu vas me montrer où tu te "documentes" certains sites ne sont pas pour les non-initiés.

- Après tout ça, comment tu arrives à passer outre ? Tu n'as pas peur que ça recommence avec un autre ?

- D'un côté, c'est même pas qu'on malmène mon corps qui me fait peur, ce qui me fait peur, c'est de m'habituer à cette chaleur, à ce contact et que cette personne disparaisse...Certains font la part des choses, moi, j'ai toujours fini amoureux de mes plans cul.

- C'est pour ça que tu ne voulais pas qu'on tente ? Demanda Izuku tout en se triturant les doigts

- Pourquoi tu tiens tant à ce que ce soit moi ?

- Je suis résigné à ne pas faire ma première fois avec l'homme dont je suis amoureux, j'aimerais que ce soit au moins avec quelqu'un pour qui j'ai de l'affection et en qui j'ai confiance. Je n'ai aucune expérience, il y a quelques semaines, je fermais encore les yeux quand il y avait une scène hot dans un film. Je ne sais même pas si je suis top ou bottom, tu es quoi toi d'ailleurs ?

- Je comprends mieux, je t'avoue que ton raisonnement me rassure. J'avais peur que tu me vois autrement.


Izuku secouait doucement la tête en réponse à son ami.



- Généralement je suis top, mais selon le partenaire, il m'arrive d'être bottom. Ça ne me dérange pas de switch, après ce n'est pas le cas de tout le monde. Il faut que tu trouves ce qui te plait vraiment, et que tu t'écoutes, toi et tes envies.

- Je suis désolé de te demander tout ça. Dit Izuku en baissant la tête. Mais en quelques semaines, tu es devenu un vrai pilier pour moi.

- Zuku, lève les yeux. Je t'ai déjà dit que si quelque chose me gêne, je te le dirai. Et si tu me poses une question à laquelle je ne veux pas répondre, rien ne m'y oblige. Je préfère largement qu'on en discute, plutôt que t'en parle avec quelqu'un qui pourrait profiter de ta naïveté pour te faire croire que certaines pratiques sont courantes ou normales.

- Jesuispasnaïf ... C'est pas vraiment que je suis naïf, c'est juste que je ne suis pas suspicieux de nature

- T'es surtout trop mignon. Le problème, c'est que t'es tellement pur et innocent, que tu pars du principe que c'est le cas des autres aussi.

- Merci pour tout Shishi. J'ai vraiment de la chance de l'avoir à mes côtés, j'ai l'impression que certaines choses sont encore compliquées pour lui et pourtant il prend sur lui, tout en veillant sur moi.

- C'est normal Zuku, allez viens par là, j'aime pas quand t'as cette petite bouille triste. Dit-il en lui ouvrant ses bras.


Après leur petite étreinte, une idée qui pourrait leur convenir à tous les deux fit son chemin dans l'esprit de notre futur physicien.


                                                                                           

                                                                                      •••



Supplie-moi  🧡💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant