•••
J'arrivais au niveau du local où on s'était donnés rendez-vous avec Deku, il était là et il semblait anxieux :
- Alors Nerd d'mes deux, qu'est c'tu m'veux ?
- Kacchan ! Merci d'être venu, tu sais on se connaît depuis toujours tous les deux..
Je m'approcha ostensiblement d'Izuku
- Et donc Deku ? Tu comptes jacqueter longtemps heeeeein ? Accouche !
Je le vois baisser la tête comme à son habitude, il va vraiment falloir qu'il s'endurcisse.
- Eh bien, ilsepourraitquejenetevoispascommeunsimpleami
- NANI ? Tu comptes articuler un jour ?
C'est plus fort que moi, je m'étais rapproché de lui, il était là, face à moi, coincé contre le mur. Je savais clairement que la situation n'était pas saine, mais je ne pouvais m'empêcher d'éprouver de la satisfaction, en ne le voyant pas indifférent à mon contact.
Le nerd affichait un air déterminé, il serrait les poings tout en me regardant dans les yeux. Cette attitude me fit frissonner.
- J'AI DIT QUE JE NE TE VOYAIS PAS COMME UN SIMPLE AMI
Et voilà que Deku perdait son aplomb, baissant les yeux. C'était plus fort que moi, je me délectais de la moindre de ses réactions. Je n'étais plus maître de mes actions, même si je ne lui dirais jamais, je n'en ai pas le droit. Je m'approcha de lui, collant nos deux corps, approchant mon genou de l'écart qu'il y avait entre ses deux jambes pour réduire à néant la distance entre nous. Je mis mon index sur sa mâchoire et mon pouce sur sa gorge afin de l'immobiliser et de redresser son adorable bouille rouge de honte.
Tout en exerçant une pression contre son entrejambe, je me mis à lui susurrer.
- C'est ça que tu veux le Nerd ?
- Kaaacch..chan
Je crois qu'il ne se rend vraiment pas compte de l'image qu'il renvoie, c'est criminel de gémir comme ça. Et ce surnom dans sa bouche, même après toutes ces années, c'est une bénédiction. Si j'me contentais de faire ce que je veux, j'le ferais mien là sur ce toit. Il va vraiment falloir arrêter tout ça, je ne peux pas, il ne mérite pas ça et je ne le mérite pas.
Collant mes lèvres à son oreille :
- Laisse-moi rire le nerd, j't'ai à peine touché que tu bandes déjà. J'ai pas b'soin d'un puceau de ton genre.
Puis je l'avais laissé là sur le sol, il devait vraiment être perdu, mais c'était mieux comme ça. Il tournera peut-être enfin la page.
•••
Ce jour-ci avait sonné le début de ma marche en solitaire, le Nerd ne s'était plus approché de moi et bordel, c'était douloureux. Le voir rire ou sourire sans adresser d'œillade dans ma direction... C'est ce que je voulais, non ?
VOUS LISEZ
Supplie-moi 🧡💚
FanfictionEt si la déclaration d'Izuku ne se passait pas du tout comme prévu ? Je vous invite à découvrir ses premières expériences sociales, amicales et bien évidemment charnelles. Imaginez un monde sans Alter, ou le plus mignon des tachetés, prendrait de...