16. 🧡 Un noël entre amis, mais avec lui

557 60 108
                                    




NDA : l'anniversaire d'Eijiro était le 16 octobre nous sommes donc le 16 décembre


Ça fait maintenant deux mois que je sors avec le Nerd, je n'aurais jamais espéré avoir cette place à ses côtés.


Tout me rend fou chez ce mec, bon c'est pas nouveau, mais c'est encore plus frappant depuis que je peux me permettre de le voir comme mon compagnon. Son adorable bouille ingénue est si expressive que ce serait criminel de ne pas le taquiner, il a aussi pris pas mal d'assurance ces derniers temps et a un répondant qui me stimule bien plus que de raison.


La seule ombre au tableau, c'est que Deku est un appel à la luxure sur pattes, parfois j'ai l'impression qu'il en joue. La majorité du temps par contre, c'est tout à fait inconscient de sa part, et cette innocence le rend d'autant plus indécent. Ce n'est pas censé me poser problème, sauf que je veux qu'on prenne notre temps.


Je sais qu'on se connaît depuis toujours, mais c'est notre première vraie relation à tous les deux. Bon j'suis pas du genre à être niais et toutes ces conneries, mais quand il me sourit, il arriverait presque à me changer en guimauve ce bougre.


D'ailleurs, en parlant du loup, parce qu'on se le dise, Deku n'a plus rien du petit lapin chétif qu'il semblait être cet été. Il n'y a qu'à voir la manière dont il me regarde, tout en s'avançant vers moi, mes déesses, donnez-moi la force de ne pas le dévorer ici et maintenant.


- Oï, alors ce partiel, ça a été ?

- Ça devrait le faire, j'ai hâte qu'on en finisse. Et toi Kacchan ? Ça a été ? T'es parti si vite..

- Oh, c'est ce qu'on appelle le talent Deku, un jour je t'apprendrais~


Il rit et me tire la langue


Est-ce qu'il rougirait, s'il savait que j'ai juste envie de la lui mordre quand il fait ça ?


- Un problème Kacchan ?


Il dit ça d'une voix douce et innocente, par contre ses grands yeux émeraude en disent long... J'ai bien envie de le taquiner encore, mais quelque chose me dit que je risque de perdre à mon propre jeu.


- Aucun, allons-y ils doivent nous attendre ou... avec un peu de chance, ils n'ont pas encore fini

- Tu préfèrerais qu'on soit seul ?

- Tu sais que le coup du petit être innocent ne prend plus Deku ?


À mes mots, il gonfle ses petites joues rebondies.


- Nianiania, c'est pour ça que t'as pas voulu dormir dans ma chambre hier ?

- J'aurais pas eu envie de pioncer, le nerd


Je suis parti en direction du parc, enfin j'ai plutôt fui, et je dois l'avouer, le laisser pantois et rougissant me plaît beaucoup.


- Kacchan !


Arrivés au parc, c'est sans surprise que Tenya, Shoto et Hitoshi sont déjà installés. Bon, si je veux mon nerd rien que pour moi, il va falloir que je patiente un peu...

On échange quelques banalités en attendant l'arrivée des autres, mine de rien, en réunissant nos deux bandes, on est nombreux sur le campus. Il ne manque que Eiji, Denki et Tamaki.

Le bicolore se lève d'une manière solennel, on dirait qu'il s'apprête à nous faire un discours !


- Les amis, j'ai une proposition à vous faire ! On a grandement besoin de se détendre à la suite des examens. Justement, il se trouve que ma famille à un onsen à Tokyo... J'attendais d'avoir la confirmation, et je l'ai. En gros, si ça vous dit, j'ai pu le privatiser du 23 au 25 décembre... Et évidemment Eijiro, Denki et Tamaki sont prévus aussi ! On partirait ensemble tous les 12... Vous en pensez quoi ?


Supplie-moi  🧡💚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant