CHAPITRE 3

451 12 0
                                    


• • • • •

Nous partagions notre chambre, Pansy et moi.
Une pièce spacieuse suivie d'une suite, différente des chambres que nous avions en première et deuxième année, peut-être que les plus âgées ont un traitement de faveur ?
Nous déballions donc nos affaires, afin de placer nos vêtements dans le dressing.

Tu t'entends bien avec ce Mattheo riddle ? Je demandais à mon amie, tout en pliant convenablement dans mon armoire, il m'arrive à avoir des tendances maniaques lorsque je suis stressé.

C'est vrai qu'il paraît froid et méprisant, mais il a un bon fond, il faut juste apprendre à le connaître. La brune m'aidait, elle qui avait déjà finit de son côté, à vrai dire, plier n'est pas son fort donc il était logique qu'elle soit rapide.

Il est un Riddle. Je soupirais à Pansy, haussant les épaules, elle fronça les sourcils.

Tu sais très bien qu'il ne faut pas se fier à l'avis des gens Nova. Tu n'as pas encore entendu tout ce qu'il se dit sur notre groupe.

Sauf qu'il y a une différence, son père à lui est un psychopathe, il serait presque logique qu'il en soit un. Je répliquais.

J'avoue que dis comme ça, je peux paraître vache, je ne le connais pas personnellement.

Fais ta propre opinion. Pansy régla les quelques retouches sur les draps de nos lits.
Allons dans la salle commune, les garçons nous attendent sûrement.

Nous dévalions les escaliers afin de rejoindre la salle commune, les garçons étaient effectivement tous là, assis près du feu, en pleine conversation.

Blaise et Lorenzo me firent une place entre eux, je leur souriais poliment pour les remercier.

Et tu prêtes pour la journée de demain?
Draco me questionnait, triturant un bout de papier entre ses mains.

Je suis anxieuse, c'est étrange d'être ici à nouveau, mais ça me fais du bien de tous vous revoir.

Il y a une soirée demain soir, tu comptes venir n'est-ce pas ? Me demandait Théodore, le fan de soirée, une des rumeurs que j'ai entendu en arrivant.

Je suis épuisée mais je compte pas rater ça.

Je ramène ce qu'il faut, pour le groupe, les autres n'ont qu'à se débrouiller, ça me revient déjà assez cher en gallions.
Je n'avais pas remarqué sa présence derrière moi, ses deux mains se posant de chaque côté de mes épaules, à quoi joue t'il ?

De quoi parles-tu ? Demandait Lorenzo à Mattheo.

Des joints et des cigarettes évidemment. Rigolait Pansy, se regardant dans son petit miroir de poche.

Exactement. Répliquait le brun aux cheveux bouclés.

Mattheo ne bougeait pas de place, et Pansy me le faisait clairement comprendre en haussant les sourcils pendant au moins une bonne minute.
Je secouais la tête, un sourire amusé malgré tout, même si la gêne m'emparait.

Vas-tu encore essayer de draguer les quatrièmes années ? Se moquait Draco à l'attention de Theodore. Il lâcha un semblant de rire avant de tourner le regard vers Draco.

Ferme le blond, tu n'es pas mieux.

Je tournais le regard vers Draco, une expression choquée au visage.

Draco Malfoy, Theodore Nott, n'êtes vous pas sérieux ! Je tapais mon meilleur ami sur l'épaule, ahuri. Des sixièmes années qui essayent d'attirer les jeunes filles de quatrièmes années, pathétique.
Je pouvais entendre un soufflement de nez derrière moi, c'était lui, sûrement amusé de la discussion.

Pansy est bien déjà sorti avec un Poufsouffle. Affirmait Draco.

Les Poufsouffle sont plutôt mignons, et c'est un sujet différent. Ce n'est pas problématique de sortir avec un garçon d'une autre maison, contrairement à vouloir se taper une fille de 14 ans.
Je haussais les épaules, un peu taquine sur les bords, je sais très bien que mes amis étaient assez censés pour ne pas se mêler à des jeunes filles.

Penses-tu vraiment que je suis attiré sexuellement par une fille de 14 ans ? Merlin je ne suis pas un prédateur Nova. S'exclamait Théodore.

Il est encore puceau d'ailleurs. Ricanait Blaise, ce qui retira un nouveau rire de Mattheo.

Ça m'étonnerait. Pouffait Draco, évitant d'en dire plus.

• • • • •

NO ONE EXCEPT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant