CHAPTRE 24

169 6 0
                                    

Haunted - Beyonce• • •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Haunted - Beyonce
• • •

Mes jambes enroulaient autour de sa taille, serrées et tremblantes. J'étais faible, je brisais ma fierté, mais ses lèvres humides sur les miennes étaient si bonnes.

Ce n'est pas parceque ça dérape, que je suis tienne Riddle. Je soupirais entre nos baisers.

Oh s'il te plaît, nous sommes bientôt mariés, tu es déjà destiné à être mienne. Un sourire en coin, pressant mes cuisses et me lançant un regard joueur.

Ça allait bien trop loin, beaucoup trop loin, mais laissons le regret m'emporter le lendemain. Je traçais du bout de mes deux la cicatrice coupant son sourcil, il me regardait faire. La tension était beaucoup trop forte, encore plus quand sa main elle, caressait ma colonne vertébrale jusqu'à arriver en bas.

Nous étions dans les toilettes des serpents, en ce samedi soir, la soirée dédiée à notre rentrée.
Assise sur le lavabo, Mattheo vérifiait une dernière fois que la porte était bien fermée.

Et si quelqu'un veut aller aux toilettes ? Je fronçais les sourcils, les pauvres je n'aimerai pas devoir me retenir pendant des heures.

Mimi Geignarde sera heureuse de leur raconter ses histoires tristes. Il ricanait, s'approchant à nouveau du lavabo où j'étais assise.

Je roulais des yeux amusés avant qu'il n'éteigne la lumière principale pour activer les leds de soirée.
Oui, les filles avaient eu la bonne idée de transformer ses toilettes en discothèque, et seigneur merci ça sonner au bon moment.

• • •

Hey ! encore désolé pour l'attente.
Chapitre court, souhaitez-vous que je fasse une suite à ce moment entre Mattheo et Nova ?

:)

NO ONE EXCEPT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant