CHAPITRE 20

261 11 2
                                    


DEVILISH - CHASE ATLANTIC

• • •

La chose la plus inattendue m'avait sautée au visage, et le réveil fut douloureux lorsque ces putain de mangemorts ont toqués comme des psychopathes à la porte de notre chambre.

J'étais là assise sur le canapé en cuir noir des Malfoy, à demie apprêtée car j'ai dû me dépêcher pour ce « seigneur des ténèbres ». Seigneur mon cul si vous voulez savoir mon avis.

Sans mon consentement, j'étais encore obligé de marier cette tête de mule de Mattheo Riddle, je ne sais toujours pas pourquoi il a choisit moi et pas une autre.

Dans pas longtemps, je serai sienne et il sera mien, et cette idée ne me réjouie pas. En réalité, faire partie de la famille Riddle n'était pas vraiment dans mes plans ni dans les possibilités des différents scénarios que mon cerveau pouvait imaginer.

Ne fais pas cette tête. Soufflait Mattheo dans mon oreille en passant à côté de moi alors que je m'étais redressé à l'arrivée de Voldemort dans le salon.
Je mentirais si ça ne m'avait pas décroché un frisson, reste à savoir si c'est le visage blanchâtre de son père ou son souffle qui m'a fait cet effet déroutant.

Nova Ortega, qu'elle plaisir de te revoir parmi nous.
Son sourire en coin diabolique me dégoûtait au plus au point. Que voulait-il dire par là ?

Sa main répugnante et cadavérique glissant sur l'arrière de mon crâne, le regard de mattheo était portée sur nous et il n'avait pas l'air plus enchanté que je ne l'étais.

Tu as bien grandis après toutes ces années.
Tu avais quoi ? douze ou même onze ans le premier jour où nous nous sommes rencontrés.
Je fronçais les sourcils en direction de Mattheo, c'est donc ça ce qui se trame dans mon dos, tout un passé non dis. Mattheo me regardait essayant de cacher cette mine coupable.

Ce mariage va être l'un des plus grands évènements pour notre famille, notre descendance et pour le soulèvement des forces obscures. Sa voix sifflante, il agrippait ma nuque ainsi que celle de Mattheo qui pinçait ses lèvres se retenant de dire quoique ce soit.
Je fixais tant bien que mal le sol froid du manoir, espérant que ce connard me lâche.

Tu ne te rappelles sûrement pas de moi, ou encore de mon fils n'est ce pas ? Après tout j'ai fais en sorte de te faire tout oublier, tu devenais un trop grand danger à son développement et une menace à mon projet personnel.
Je le regardais avec dégoût et dédain, ce qui lui mit un rictus aux lèvres.
Oh tu as oublié qui j'étais ça c'est sûr, et ton caractère n'a pas changé ma chère Nova. Peut-être que je devrais te rafraîchir la mémoire quelques instants ? Ses griffes se plantant dans l'arrière de ma nuque, un hoquet de surprise et de douleur sortait de mes lèvres, c'était si douloureux et peu agréable.
Mon corps tremblait, réagissant directement, mon esprit divergent, je perdais presque connaissance lorsqu'un flash-back apparut.

~

FLASHBACK

Je ne vous laisserai pas blesser Mattheo encore une fois ! Vous êtes une putain de pourriture !
Je hurlais, mon regard devenant plus noir que jamais, mes poings d'enfant se serrant.
Mattheo était accroupi par terre, me regardant avec supplice à ce que je la ferme. Son père avait un fouet à la main. Le dos de mon bien-aimé était recouvert de coupures, et ça me briser de plus en plus, elles qui devenaient de plus en plus nombreuses et de plus en plus profondes avec le temps.

Nova va t'en. Soufflait Mattheo épuisé et rongé par la douleur.

Tu devrais l'écouter, ça serait mieux pour toi et pour lui. Un énième coup retentit dans la pièce, claquant à la fin sur le sol en marbre du manoir, laissant comprendre à quel point il avait été fort. Mattheo tombait à terre complètement KO par celui-ci.
C'était trop pour moi, je ne pouvais plus me contenir, une vague de chaleur emparant mon corps, mon crâne sur le point d'exploser tellement il me faisait mal. Les doigts sur mes tempes, tout ce mis à exploser autour de nous, fracassant contre le mur Voldemort, complètement en furie.

Tu vas le regretter sale idiote, tu pense pouvoir me surpasser ? Tu n'es qu'une infime poussière sur ce monde sorcier.
Je ne te tuerai pas non, mais je vais te le retirer lui, je vais vous détruire, ce sera mieux pour lui, il devient trop faible lorsque c'est toi.

FIN DU FLASHBACK

~

Je reprenais mes esprits lentement, mon regard brumeux vers Mattheo qui me regardait presque inquiet.

Comment ça se fait que tu te souviennes toi ? Je l'interpellais, abasourdi par les nouvelles qui venaient de fracasser mon cœur.

Mes sentiments étaient trop gros pour oublier quelqu'un comme toi, je les ai récupérer il n'y a pas si longtemps, puis tu es revenu.
Ces mots me frappaient de plein fouet, était-il sincère ? Nous étions jeunes, n'était-ce pas juste une amourette d'enfant ?
Je n'espère pas que tu ressentes encore ses choses envers moi, nous étions petits, moi-même je ne sais pas ce que je ressens envers toi à vrai dire.
Je n'ai pas eu le temps de lui réponde, son géniteur reprit mon attention vers lui.

Tes pouvoirs vont beaucoup me servir, et tu vas assurer notre avenir, future Nova Riddle.

Plutôt crever.

• • •

NO ONE EXCEPT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant