CHAPITRE 22

202 8 2
                                    



• • •

Mon bagage en main, j'étais surprise lorsqu'il eût été arraché des mains, je tournais la tête pour apercevoir Mattheo qui marchait nonchalant d'un pas certain vers le Poudlard Express. Son costume noir et ses chaussures également noir lui allait à ravir.
J'étais sûrement encore trop lente pour le prince des ténèbres. Il me lança un regard impatient lorsqu'il était aux portes du train.
Draco lui, allait avoir quelques jours de retard, il ne nous en a pas dit plus.

J'avançais alors à sa poursuite, entrant dans le train, je souriais un peu à l'idée de retourner à Poudlard. Certes ce n'est pas tout les jours la joie quand on y est, mais ce château aura toujours une grande place dans mon coeur.

Où sont les autres ? Je demandais au brun, qui s'installait dans un des compartiments. Il faisait bien deux têtes de plus que moi, mon cou se craquait à chaque fois que je levais la tête pour le regarder. Pourquoi nous allons pas avec eux ?

C'est comme ça pose pas de questions Ortega.
Il soufflait, son regard sombre se posant quelques instants sur mon visage brouillé par le vent écossais.

Je roulais des yeux à mon tour, trop fatigué pour riposter, il posa alors les valises aux dessus de nous. Son regard se perdait, il était pensif.

Un garçon toqua à notre porte, il était lui aussi brun, seulement ses cheveux étaient lisses, il avait les yeux vert, il était fin et grand.

Excusez-moi, vous savez où est Oliver Wood ?
Il ne regardait pas Mattheo, il me regardait moi, et je sentais déjà les yeux de mon futur époux me brûler la peau avec intensité par la curiosité de ma réaction.

Je ne sais pas, désolé. Je fis une réponse courte.

Tu peux simplement demander à ses amis, comme Potter ou Granger ? dégage d'ici. Sifflait Mattheo entre ses dents, médisant des Gryffondor alors qu'il ne lâchait pas son attention de moi.

Je le détestais du plus profond de mon être, celle-ci qui commençait à le chérir comme je n'aurais jamais souhaité. Je me détestais de le trouver attirant, d'aimer chaque parcelles de son physique et d'apprendre à aimer contre mon consentement ses défauts comme ses qualités psychiques.
Mes yeux longeaient ses mains croisées et veineuses jusqu'à ses poignets et ses bras sculptés qui étaient visibles à travers son pull peu large.
Je le détestais.

Le garçon inconnu, prit enfin connaissance de la personne à mes côtés. Il n'était pas pour autant soumis à l'idée d'être une nouvelle victime de Riddle.
Il acquiesçait simplement de façon nonchalante avec un sourire faux. Bonne rentrée. Il me souffla simplement avant de s'en aller.

Il nous a posé une simple question.

Et tu es trop bête pour comprendre que tu lui plais.

Depuis quand ça te concerne ?

Depuis qu'on va se marier et que je vais devoir te trimballer sous le bras toute ma vie. Quitte à être avec quelqu'un que je ne supporte pas un jour sur deux, autant ne pas être cocu.

Me trimballer sous le bras ? je ne suis pas une femme soumise espèce d'abruti, tu as étais bercé trop près du mur ? Ce n'est pas de ma faute si ton géniteur qui ne connaît pas le mot « empathie » me prend pour une de ses futures esclaves.

Il appuya son dos contre le dossier du banc, les bras croisés contre sa poitrine, la tête baissé vers le sol, il ferma les yeux quelques secondes afin de les reposer. Nous nous étions levés très tôt.
Tu n'es pas vu comme une esclave. Tu es destructrice, tu ne le sais même pas, tu es dangereuse pour nous tous, pour nous deux.
Nous serons destructeurs, même en dehors du sujet de mon père et du monde sorcier. Nos âmes vont se consumer Nova.

Nos âmes vont se consumer ?

• • •

Bonsoir :)
J'espère que vous avez passé une agréable journée, si ce n'est pas le cas, aujourd'hui n'est pas demain, je vous envoie des énergies positives ! <3

-

NO ONE EXCEPT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant