CHAPITRE 11

287 7 0
                                    

!! SENSIBLE // VIOLENCES / SEXUELLES !!
Passer ce chapitre si vous n'êtes pas à l'aise sur ce type de sujet, prenez soin de vous <3

• • •

Complètement paniqué, bloqué entre ses deux bras qui entouraient mon corps, sa main sur ma bouche. Je suffoquais, regardant autour de moi après de l'aide, ma vision trouble par les larmes que je retenais par fierté.

Lâche moi putain de merde. Je jurais difficilement, lâchant un coup de croc dans sa main, ce que je risquais de regretter par la suite. Qui sait le nombre de microbes dessus.

Ferme la ! Sa main s'écrasait sur ma joue, un coup dur à endurer et supporter. Il serrait par la suite mon cou, me poussant vers le mur froid tout prêt.

À ce moment précis, je regrettais mon «non» catégorique envers Blaise qui voulait me raccompagner pour être sûr que je rentre bien après cette soirée arrosée.

La main du garçon face à moi, caressait mon dos, plongeant plus bas. J'étais pétrifié, mon sang froid je l'avais perdu, une chose que je n'aurais jamais cru.
Je fermais les yeux, désespéré, afin de fuir son regard malsain.

Des minutes qui me paraissaient une éternité.

Le corps de celui-ci se décollait brusquement de moi, ce qui me fit ouvrir les yeux. Je reprenais mon souffle, voyant un Mattheo Riddle enragé.

Je soufflais, avant de m'écraser sur le sol.

Mattheo empoignait la mâchoire du garçon qui m'était toujours inconnu, lui éclatant la tête contre le mur. Celui-ci était à la fin, inconscient sur le sol.

Putain Ortega tu es toujours dans des problèmes.
Il me portait facilement, son bras autour de ma nuque et l'autre en dessous de mes genoux.
Je sentais sa respiration saccadée sur mon visage.
Il était complètement réceptif à ma douleur, et c'était attirant.

Il aurait dû te raccompagner.
Non, j'aurais dû te raccompagner.
Il râlait, sa voix presque inaudible.
Il me jeta un coup d'œil, avant que je ne plonge dans les bras de morphée.

• • •

NO ONE EXCEPT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant