CHAPITRE 23

214 7 0
                                    


Chromatics - Girls Just Wanna Have Some

• • •

Nos âmes vont se consumer.

Cette phrase tournait en boucle dans ma tête.
La pression exercée sur mes épaules me sortait de mes pensées. En me retournant, j'apercevais Lorenzo un grand sourire aux lèvres qui enroulait son bras autour de mes épaules endolories par son appuie auparavant.

Comment vas-tu ?
Il était de bonne humeur, et lança un coup d'œil en direction de Mattheo qui avait été rejoins par Blaise.

Bien, je suis contente de revenir ici, et toi ?
Nous marchions vers les grandes portes de Poudlard, je regardais les alentours avec apaisement et amour, ce lieu est magnifique.

De même. Il embrassa le haut de mon crâne avant de rejoindre les garçons.

Ma meilleure amie fait à son tour son apparition, ses lunettes de soleil sur son nez, celle-là avait pris une bonne cuite et je pouvais le voir à des millénaires.
Elle avait recoupée ses cheveux bruns il y a quelques jours, ceux-ci retombés sur épaules.

Tu as dormi combien de temps au juste ?

1 heure ? 30 minutes ? je ne sais plus. Elle soupirait, pointant du doigt Theodore qui était entrain de marcher avec Oliver Wood et le garçon d'un peu plus tôt. Il lui demandait les nouvelles concernants les planning de Quidditch. Ce connard ne m'a pas laissé dormir durant le trajet et Neville a passé son temps à vomir ses tripes dans le compartiment d'à côté, j'ai cru que j'allais me vider à mon tour.

Je rigolais, pinçant sa joue pour l'embêter, et regarde le garçon inconnu. Qui est ce ?

Elle fronçait les sourcils, étonnée de ma curiosité envers un gryffon. J'ai entendu dire que c'était son cousin, il s'appelle Esteban Wood.

Il ne se ressemble pas. Je replaçais ma cravate de façon à ce qu'elle soit parfaitement mise pour Dame Dolores, qui est un peu à cheval sur ça dernièrement, son nouveau règlement pourri.
D'ailleurs, le Yull Ball aura lieu dans pas très longtemps, un choix de la femme bonbon.

Merlin, je déteste le rose. Grognait Pansy qui elle, l'avait mise de travers, refusant de se soumettre à ça.
La jupe plissée, les chaussettes hautes et la chemise qui doit être parfaitement repassée, c'est supportable. Mais alors ce vieux chiffon qu'on doit se mettre autour cou, je préfère encore me mettre une corde.

Je la regardais avec des gros yeux, avant de rire de son humour noir.

Notre nouvelle uniforme n'était pas catastrophique, il était même parfaitement taillée à chaque filles, ce qui me choqué de la part du Diable, c'est à dire Dolores. Mais les couleurs brûlaient les yeux à des kilomètres.

En plus cette gueule de bois... Qu'elle mauvaise idée d'aller au bar la veille de la rentrée.

Tu es folle, ce n'est pas nouveau. Je souriais amusé à ma meilleure amie. Elle piqua un chewing-gum de ma poche.

C'est pour ça que tu m'adores. Elle souriait enfin, un air de malice sur le visage, je rigole et secoue ses épaules.

Évidemment pétasse ! Je laissais une marque de rouge à lèvre sur sa joue, qu'elle n'essuya pas.

• • •

NO ONE EXCEPT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant