CHAPITRE 16

266 8 2
                                    


• • •

NOVA POINT DE VUE

La nuit tombant, le ciel était illuminé des étoiles de notre galaxie. Nous étions tous regroupés autour du feu, un de mes coins préférés dans le jardin des Malfoy. Ce coin était isolé au fond de leur propriété, ce grand feu de bois entourée de bancs et de guirlandes suspendus au dessus de nos têtes et accrochés aux sapins, il était tout droit sorti d'un film.

Une couverture autour de nos épaules, ma meilleure amie ainsi que Ginny à nos côtés, nous étions blottis entre nous sur ce jolie banc repeint en blanc, essayant de survivre à la température froide.

Blaise me donna à mon tour le joint puis je le passa à Pansy qui n'attendait que celui-ci.

Ça fait un moment que nous n'avons pas fait de soirée. S'exclamait Théodore, les yeux déjà rouges.

C'est vrai, mais si il me venait à l'idée d'en faire une ici, mon père me lancerai un crucio.
Rigolait sarcastiquement Draco, je le regardais attristé par sa phrase. Sa relation avec Lucius n'a jamais était très positif.

Surtout que mon géniteur aime en faire son repère.
Répliquait Mattheo, évitant le regard des autres mais pas de façon embarrassé, simplement une façon d'éviter de voir la réaction des autres autour de lui.

Oui, également.
Fit Draco en le regardant.

Les garçons vous pouvez pas arrêter de casser l'ambiance ? Râlait Pansy.
Pourquoi ne pas allait dans le jacuzzi ?
Elle souriait espiègle.

Pour une fois que tu dis quelque chose d'intéressant.
Riait Théodore, lui lançant un pique. J'en connais un qui ne sait pas remis du flirt catastrophique.

Ferme là Nott.
Elle répliquait avec nonchalance.

Bon on le fait ce jacuzzi ?
Je souriais amusé de la proposition de ma meilleure amie.

On est en plein mois de décembre, tu penses vraiment que c'est une bonne idée, de plus vous n'avez pas de maillot de bain ? S'exclamait Malfoy.

Ce n'est pas la première fois qu'on fait une soirée en sous-vêtement, décoince toi Malfoy. Râlait Théodore.

Pansy me regardait avec un sourire en coin, et je connaissais très bien ce regard.

Aller ! Elle tira mon bras ainsi que celui de Ginny en direction du jacuzzi qui n'était pas loin.
Une vieille cabane réaménagée au goût de madame Malfoy ce trouvait face à nous, et elle a toujours eu très bon goût.

En entrant dans celle-ci, la chaleur ce faisait déjà ressentir, des néons de couleurs illuminés la pièce.

Tu ne perds pas de temps décidément.
Rigolait Lorenzo face à Pansy qui commençait déjà à ce déshabiller, elle m'étonnera toujours.

Nous faisions alors tous de même, un à un.
Arrivé mon tour, je sentais le regard lourd de Mattheo sur moi longeant ma colonne vertébrale  me donnant des frissons incontrôlables.
Putain pourquoi je ressens ça. Je pensais, fuyant son regard. Mes sous-vêtements rouge n'étaient pas non plus discret, pourquoi j'ai accepté cette idée ? Et puis, on a qu'une vie.

Je glissais mes pieds dans le jacuzzi, sentant la chaleur parcourir mon corps. Le brun s'installait à côté de moi, son visage crispé, qu'à t'il ?

Nous passions bien une bonne heure ici, nos amis nous quittant un à un. Lorenzo ne supportant pas la chaleur, draco également. Pansy et Ginny se donnant le rôle de cheffes cuisinières pour ce soir. Blaise et Théodore partant pour une partie de jeux vidéos.

Un blanc s'était installé alors qu'il ne restait plus que lui et moi. Je fixais l'eau, faisant des vagues avec mes mains et jouant avec la mousse.

Je pense que je vais aussi y aller, je dois... qu'est ce que je raconte. Je soufflais, prête à me redresser.

Déjà ? Sa main sur le bas de mon ventre me repoussant à côté de lui, mon souffle coupé et sa respiration contre ma nuque.

Putain.

• • •

NO ONE EXCEPT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant