Nuts - Lil Peep
Your favorite Dress - Lil Peep• • •
Dans deux jours, nous feront notre retour à Poudlard pour la rentrée des classes.
Tournant le visage en direction de son côté, je remarquais qu'il avait déjà disparu de notre chambre. Je descendais alors du lit, mes jambes quittant les draps chaud en satin pour redécouvrir le froid de ce temps hivernal et de ce manoir peu chauffé.
Je pris la pince à cheveux qui traînait sur mon chevet afin de me coiffer rapidement. Me regardant dans le miroir, je percevais les parcelles de mon corps que je ne pouvais supporter, les recouvrant de mon long gilet noir.
Je longeais les couloirs, certains d'entre-eux étaient plus lumineux que d'autres par leurs grandes fenêtres d'un genre époustouflant. Elles étaient recouvertes de la nature qui essayait de reprendre le dessus. Je ne serais compter le nombre de portes qu'il pouvait y avoir dans cette demeure.
Arrivé dans la cuisine, mes amis étaient déjà assis autour de l'îlot central. Certains d'entre-eux étaient repartis hier en fin d'après-midi, Lorenzo, Blaise et Pansy.
Je croisais rapidement le regard blasé de Mattheo alors que je me dirigeai vers Narcissa qui finissait de faire le déjeuner pour tout le monde avec l'aide de Théodore.Mon futur époux avait ses cheveux ébouriffés ainsi que des cernes creusées. Il n'a sûrement pas dormi très longtemps, en faite il m'arrivait souvent de le surprendre ce faufiler en dehors de la chambre durant la nuit.
Bonjour la belle au bois dormant. Souriait Théodore, tandis que Narcissa me servait mes toasts, elle caressa rapidement mon épaule en signe d'affection.
Je pris place à côté de Draco, me séparant de Mattheo comme je le souhaitais.
Tu es prête à reprendre la routine ? Me lançait le blond, pinçant ma nuque.
La routine ? je ne risque pas de la revoir après tout ce qui me tombe sur le dos. Je soufflais, m'attirant un regard accusateur de Mattheo qui avait l'air de mauvaise humeur décidément.
C'est vrai, mais je sais que tu vas réussir à surmonter tout ça, après tout, tu es Nova Ortega non ? Il souriait faiblement, essayant de me faire retrouver la joie de vivre, alors que lui même l'avait perdu et je pouvais très bien le déceler sur son visage blanchâtre.
On verra bien se que l'univers me réserve. J'haussais les épaules. Narcissa me lançait un « ça va aller, nous sommes là. » avant de partir en direction du bureau de son mari qui était revenu de ses affaires en même temps que Voldemort.
Promet moi que tu me diras tout. Je demandais à mon ami, lui aussi avait de lourdes responsabilités sur le dos, même si il n'avait pas le droit d'en parler.Il répondait par un simple baiser sur le front avant de déposer son assiette dans l'évier et de partir lui aussi avec Theo, dans une autre pièce, me laissant seule avec le fils Riddle.
Tu devrais être plus discrète. Râlait le brun, mangeant à la lenteur d'un paresseux. Ici tu es entouré de menteurs et de psychopathes.
Comme toi tu veux dire ? Je me stoppais net, prête à lui envoyer tout ce que je trouvais sous la main dans son visage douloureux et somptueux à la fois.
Exactement comme moi. Il n'avait plus aucunes émotions sur le visage, le mode enfoiré était réactivé.
• • •
Bonsoir !!
Je suis désolé de mon absence ces derniers temps et des fautes d'orthographe (ou autres) que j'ai pu faire dernièrement, je n'ai pas trouvé le temps de me plonger à nouveau dans l'écriture de cette histoire.
Je vais essayer d'être plus régulière et de ne pas vous décevoir avec la suite de celle-ci.Merci beaucoup pour votre soutien, je ne vous oublie pas, loin de là !
Votre amie, H.
• • •
VOUS LISEZ
NO ONE EXCEPT YOU
FanfictionHISTOIRE EN FRANÇAIS SUR MATTHEO RIDDLE PAUSE/RÉÉCRITURE ! Nova disparaît pendant quelques années avec sa famille, fuyant le sombre pacte de ses ancêtres avec l'un des plus grands mages noirs que le monde sorcier connaisse, malheureusement, ce n'es...