CHAPITRE 19

305 10 2
                                    


• • •

Point de vue Nova Ortega

Je touchais le pendentif autour de mon cou, celui-ci devenait de plus en plus vert foncé au fil du temps.
Mattheo, étant allongé à côté de moi, le regardait pensif.

Sais-tu la vraie utilité de ce crystal ? Son regard était complètement absorbé par lui.

Me protéger d'après mon père. Je soufflais, observant sa cicatrice coupant son sourcil gauche.

Il sert à bien plus que ça.

C'est à dire ? Je l'observais interrogatrice.

Il ne t'a pas menti, mais il t'a laissé sans approfondissement. Il s'asseyait, s'appuyant contre la tête de lit, avant de le toucher à son tour de ses doigts. Vois-tu comment sa couleur change avec le temps ? Il m'interrogeait. C'est une preuve que ton pouvoir se multiplie et qu'il absorbe celui-ci de son maximum afin d'éviter que tu ne te fasse envahir par ceux-ci. Il fronçait les sourcils.

Comment sais-tu tout ça ? pourquoi mon père ne me l'aurait pas dit ? Je fronçais mes sourcils à mon tour, agacé de tout ses secrets qui commençaient à tourner autour de moi.

Je te l'ai déjà dis Nova, il y a tellement de choses dont tu ne sais pas. Avec ça, il s'allongeait à nouveau, ses mains croisées derrière la tête alors qu'il regardait le plafond. Mes yeux dérivaient sur la vue de ses biceps, parfaitement dessinés, je tournais rapidement mon regard honteuse.

Si tu ne me dis pas tout ce qui se trame, je le trouverai par moi-même. Je disais agacé, il se redressa d'un coup, s'appuyant sur un de ses coudes.

Tu n'as pas intérêt, il y a une bonne raison à ça.

Va te faire foutre Mattheo.
J'éteignais la lumière, avant de m'enrouler dans notre couverture.

Nova Ortega la couverture putain.
Il râlait en tirant celle-ci, sa main frôlant ma hanche.

Tu n'as pas qu'à dormir torse nu alors qu'on est en pleine hiver.

Fait donc la fille qui n'est pas amusée par la vue.
Il répondait en soulevant le haut de mon corps, sa main dans le creux de mon dos afin de me faire lâcher celle-ci.

Tu es chiant Mattheo.

Et Merlin sait ce que tu es têtue, dors maintenant.

• • •

NO ONE EXCEPT YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant