3) Mr. Bang : Les retrouvailles

142 12 2
                                    

- Hé ? Hé ?!

Le dirigeant du Palace releva la tête d'un dossier qu'il venait de recevoir dans lequel il y avait une photo détaillé de la jeune femme qu'il avait ramené chez lui la nuit dernière.

- Qu'est que tu veux Felix ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Qu'est que tu veux Felix ?

Son pion posa un pistolet gris salement rayé sur une table de jardin délabrée et le tourna crosse vers son boss. La planque n'était pas aussi luxueuse et velour que le palace. Ici on y venait seulement pour le stock d'armes et de drogues qui allait et venait.

- J'ai besoin d'un nouveau flingue.

- C'est déjà le troisième ce mois-ci, tu te démerdes avec celui-là.

Le dit Felix serra les poings et envoya valser un siège en plastique avec un coup de pied rageur. Ce type était toujours à droite à gauche en train de se battre avec des gangs adverses. Évidemment qu'il utilisait son statut d'homme de main du grand Bang pour voler de l'argent aux plus peureux. Le businessman n'allait pas lâcher prise.

- Tu vas pas me faire ça sérieux... Son interlocuteur commençait déjà à en avoir marre. Il était venu exprès juste pour ça et avait raté le match Irlande-Australie tant attendu. Je t'ai dis que je te rembourserais le dernier, et puis si je peux pas me défendre je fais comment, hein ?!

Quelle petite merde.

Le ton montait, Chris n'était pas du genre à élever la voix. C'était trop d'honneur pour ce morveux qui commençait à lui courir sur les nerfs. Etais-ce trop demander que cinq minutes de répit pour récupérer des infos sur sa voleuse de Louis Vuitton ?

- Tu avais dis ça pour celui d'avant, et l'autre avant, et tout ceux que tu as défoncés sur le crâne des petits de Strake avenue. Il se leva en attrapant le pistolet d'une main qu'il pointa sur le front du gamin qui ne faisait que chialer devant lui. Et avec quel argent tu vas me rembourser ? Celui que tu voles ou le mien que tu dépenses aux jeux... ?

Un silence pesant s'installa quand Felix compris que son patron savait pour les jeux d'argent. Bien sûr qu'il était au courant, il n'y avait pas une seule chose qu'il ne pouvait pas acheter. Que ce soit des informations comme cette putain de veste unique et hors de prix !

Tires-toi avant que je ne change d'avis et que tu finisses au trou. Christopher fit un sourire carnassier comme il en avait le secret. A moins que ce ne soit ta véritable motivation ?

Le gosse déguerpit en deux secondes sans demander son reste. C'était toujours comme ça avec les plus reluctants, un peu de pédagogie et les voilà de retour sur les rails.

Il reprit le dossier et quitta le sous-sol pour rejoindre le rez-de-chaussé du Palace, son paradis pour les besaces bien pleines. En arrivant, il fut accueilli par ses employés officiels qui lui parlèrent des affaires qui marchaient à merveilles ces temps-ci. Du coin de l'œil, il vit Han qui venait de rentrer de mission et congédia le serveur pour retrouver sa tête-chercheuse.

Rédemption [Christopher Bang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant