16) Emily Turner : ... mais noyé sur tes lèvres

125 13 0
                                    

— Bonsoir, messieurs-dames. Avez-vous réservé une chambre pour la nuit ? Je peux vous trouver quelque chose au plus vite si ce n'est pas le cas.

La jeune femme au guichet scruta Christopher Bang de haut en bas lorsqu'il entra dans le hall de l'hôtel. Elle semblait baver intérieurement devant sa plastique parfaite. Un regard furtif vers Emily pour jauger la femme osant lui voler sa place à ses côtés. Irene, son nom inscrit sur le badge en plastique blanc, arborait un rictus en voyant le visage pâle et le manteau trop large de l'autre femme.

— Je n'ai pas réservé, non. Mais je voudrais deux chambres, annonça le dieu grec aux cheveux bouclés.

Irene sourit de satisfaction. Deux chambres ! Parfait. Évidemment, il n'allait pas partager un lit avec une femme aussi basique. Il pourrait plutôt l'inviter elle à passer une nuit torride dans la meilleure suite de l'hôtel. Elle vérifia, puis revérifia une deuxième fois pour être sûre, mais le résultat fut le même.

— Hmm... Je suis désolée, je n'ai plus qu'une seule chambre de disponible, s'excusa-t-elle intérieurement exaspérée.

Il n'allait sûrement pas accepter...

— On fera avec, dit-il en sortant une black card pour la poser nonchalamment sur le comptoir en marbre noir.

Irene ravala ses paroles amèrement. Vraiment pas son jour de chance.

— Soit. Je vous enregistre à quel nom ? grinça-t-elle.

L'homme d'affaires au visage d'ange se tourna vers sa compagne et ne lui laissa pas le temps de parler, répondant calmement :

— Christopher et Emily Bang, conclut-il avant de se diriger vers l'ascenseur.

Emily se détacha aussitôt de l'emprise de son patron lorsque les portes se refermèrent.

— Ça vous amuse de me mettre mal à l'aise ?

— Énormément, ricana-t-il en la fixant.

— Emily Bang, elle tenta de s'imaginer à l'autel dans une robe blanche, jamais de la vie, jura-t-elle en sortant de la boîte en métal.

Chambre 009, le couloir sombre, la lumière tamisée, puis la chambre sobre organisée autour d'un lit double tellement spacieux qu'ils auraient pu y faire entrer tout un cartel. Emily faillit s'étouffer en voyant Christopher enlever sa cravate et déboutonner sa chemise d'une main.

— Je vais me doucher, dit-il.

Emily acquiesça, déboussolée. L'eau commença à couler, elle reprit enfin son souffle. La chambre semblait soudainement trop petite. L'autre côté du lit n'était finalement pas si éloigné. Elle prit un moment avant d'enlever le long manteau noir que Christopher avait déposé sur ses épaules.

Elle alluma son téléphone toujours bloqué sur cette phrase stupide. Deux heures du matin.

Elle allait devoir partager une chambre avec son boss, le leader d'un gang, l'homme qui avait pourri sa vie et commençait à hanter ses nuits.

Emily se glissa sous les draps, entièrement habillée. L'eau cessa de couler dans la salle de bain adjacente. L'obscurité totale de la chambre la rassurait autant qu'elle la plongeait dans une atmosphère terrifiante. C'était comme être à nouveau dans cette pièce, au fond du sous-sol pourri du Palace. Elle devait lutter contre une crise d'angoisse imminente. Mais à ce moment précis, Christopher sortit, une serviette autour de la taille. Elle ferma les yeux aussitôt, le voyant dans la lumière de la salle de bain, sortant et allumant une petite lumière près de la porte.

— Tu ne comptes pas prendre de douche ? demanda-t-il en s'arrêtant.

— Non. Pas de douche, répondit-elle en serrant fortement le drap contre elle.

Rédemption [Christopher Bang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant