Retour à la case départ. La revoilà enfermée et attachée dans sa cellule. Sa cellule, oui oui, maintenant Emily s'était fait à son odeur de lit moisie et sa musique enchantée de tuyaux rouillés. Hmm elle pourrait même dormir les yeux ouvert tellement le noir était profond. Même si la tout de suite, elle donnerait tout pour sortir de l'horreur dans laquelle elle était enfermée...
Mais elle résista à l'envie de devenir folle et se permit même de lancer des fleurs a Mr Bang qui avait fait du bon travail la dessous même si elle sentait de plus en plus le fil qui entaillait sa peau sensible. Les puristes diront qu'elle n'aurait pas dû frapper celui qui voulait l'aider, elle leur faisait un bon gros doigt d'honneur et s'en curait le nez avec. Vous n'imaginez pas le bien fou qu'elle avait ressenti en voyant le regard surpris et le sang qui avait coulé sur son visage de ses deux petites narines adorables. Vous n'imaginez sûrement pas non plus le temps record qu'il a mis pour la remettre ici en lui rajoutant un bracelet électronique. Une merveille de technologie dont elle ne devait pas encore connaître tous les secrets. Par contre vous devez vous doutez du regard malsain que lui a lancé Blueberry quand elle a passé la porte du sous-sol. Était-ce vraiment de sa faute si le grand patron lui avait refait une beauté parce qu'il n'avait pas su garder son arme dans sa poche ? Absolument pas. Peut-être un peu mais elle s'en réjouissait plus qu'autre chose. En revanche, elle n'était pas du tout impatiente du moment où ils se retrouveraient seuls.
Christopher prit une chaise, tout comme la première fois qu'ils s'étaient parlé dans sa cellule et les enferma tous les deux.
— Tu vas me tuer avoue. Dit-elle en jouant avec le bracelet rigide.
Elle pouvait se vanter d'être au moins la seule femme qui l'avait tutoyé de toute sa vie. M'enfin au point ou elle en est, elle n'a rien à perdre.
— Je ne vais rien te faire. Repondit sa voix dans le noir complet.
Il y eu de mouvement et comme cela ne venait pas d'elle, elle su que c'était lui.
Je ne veux pas te faire de mal. Glissa-t-il dans son dos.
Emily se cambra, elle aurait juré avoir sentit son souffle dans sa nuque. Comment arrivait-il a bouger et se repérer dans le noir ?
— Je viens d'éclater le nez de l'homme le plus influent du continent, qui plus est celui dont tout interpole doit être au trousse mais non, pas de panique la vie est belle il est aussi doux qu'un agneau... Se moqua-t-elle en se retournant.
— Je ne suis pas doux. Dit-il, encore une fois dans son dos.
— Arrêtes ça ! Cria-t-elle en sentant un frisson lui remonter le long des bras.
— Accepte de travailler avec moi. Trouve celui qui t'a jeté aux lions et prouve moi que tu es innocente. Dans ce cas là, et seulement celui-là, je ne te tuerais pas.
C'était assez expéditif comme marché.
— Et si je renonce ? L'interrogea-t-elle.
Il y eut un rire.
— Emily, je te tue si tu dis non.
— Oui, oui oui. Dit-elle en sentant quelque chose tirer sur ses chaînes.
— Je ne jouerais pas trop avec un bracelet explosif si j'étais toi. Dit-il dans un rire sombre. Alors c'est un accord entre deux parties. Proclama la voix suave qui était maintenant face à elle, très proche de son visage.
Mais il n'y eut rien de plus. La porte s'ouvrit sur le corps imposant de Christopher qui avait libéré la jeune femme de ses liens et qui laissa la porte ouverte derrière lui. Emily ne bougea pas les premières secondes, encore trop dérangée par les mots "Bracelet explosif". Ça lui déclencha même une crise de panique si forte qu'elle ne put marcher pendant plusieurs heures de peur de le faire exploser. En même temps, elle s'autoflagellait d'avoir accepté aussi facilement un accord aussi dégradant et sale. Ce type voulait l'utiliser et ne s'en cachait pas. Mais avait-elle seulement le choix ? Elle sentit le plastique du bracelet contre sa cheville.
Absolument pas.
VOUS LISEZ
Rédemption [Christopher Bang]
FanfictionDans les rues animées de la métropole, Christopher Bang, un homme d'affaires prospère et sans scrupules, est au sommet de sa carrière. Il est respecté et craint de tous, sauf d'une personne : Emily Turner, une journaliste intrépide et déterminée qui...