— Patron, il est arrivé.
Seungmin se courba et laissa la porte du bureau ouverte derrière lui. Il y avait quelque chose de tellement noir dans ses yeux que Christopher su directement ce qui allait arriver. Son homme de main se courba à son tour et l'imposant avocat fit son entrée. Il déboutona son blazer en marchant si vite qu'il aurait pu continuer son chemin et passer par les fenêtres. Quelque chose qui n'aurait pas le moins du monde gêné le chef de gang vu comment il n'avait pas envie de voir sa sale gueule.
— Je ne te dis pas bonjour, j'ai déjà la migraine rien qu'en sentant l'odeur entêtante d'alcool qui tourne dans cet établissement.
Son frère était, parmi un cercle très fermé, le seul qui pouvait lui tenir tête et contre qui il n'avait aucune autorité. Rien n'aurait pu le faire avouer ce qui le terrifiait à propos de cet homme mais ils étaient tellement différents que même leur lien de parenté semblait faux. Jeon Jungkook, l'avocat le plus renommé du pays. Il avait toujours excellé partout, fait les meilleures études, c'était marié à une femme formidable et rendu leurs parents tellement fières que Christopher passait pour un nuisible à côté. Jungkook avait décidé de lui-même d'être l'avocat du groupe Bang. Rien avoir avec un quelconque amour fraternel, c'était simplement pour garder un œil sur son frère à tout moment, dans toutes les situations et selon ses envies. Il protégeait toutes les affaires légales du Palace et se mêlait à son business que très rarement. Aujourd'hui fait exception, il fallait le voir rien qu'à l'expression insuffisante qu'il avait sur le visage. Jungkook devait avoir entendu parler du scandale depuis son Jet privé survolant Londres.
— Bonjour à toi aussi Jungkook... siffla Christopher Bang.
Le plus vieux posa une mallette sur le bureau et l'ouvrit comme dans tous les films d'enquête policière.
— J'ai déjà fait bloquer tous les transports à l'étranger, pour l'instant tu te contente de rester ici, en haut de ton building minable en espérant que les stups ne te tombent pas dessus. Enchaînait-il en sortant toutes sortes de papiers qu'il lui demanda de signer. L'article à été supprimé sur la majorité des sites qui ont accepté notre pot-de-vin.
VOUS LISEZ
Rédemption [Christopher Bang]
FanfictionDans les rues animées de la métropole, Christopher Bang, un homme d'affaires prospère et sans scrupules, est au sommet de sa carrière. Il est respecté et craint de tous, sauf d'une personne : Emily Turner, une journaliste intrépide et déterminée qui...