Emily sortit du Palace en retrouvant Changbin et Han encore et toujours devant la voiture. Son quotidien était devenu plutôt agréable, si on oubliait la présence du bracelet en plastique autour de sa cheville qui la forçait à se lever chaque matin, de peur de ne plus jamais pouvoir marcher à cause d'une pauvre flemme.
— Pile à l'heure Turner ! S'écria le conducteur qui lui fait une tape dans la main en la félicitant.
Han ne disait rien et fixait quelque chose ou quelqu'un dans la direction d'où elle venait. Essayait-il de lire dans l'odeur qu'elle laissait derrière elle pour aller rapporter à son maître ses faits-et-gestes ?
Dans tous les cas, rien de ce qu'il faisait n'était synonyme de bon présage. Alors Emily reporta toute son attention sur l'objet de leur mission du jour, Five.ent. Même si elle y avait travaillé pendant deux ans de sa vie, il y avait toute une partie de son histoire au milieu de ses murs. Les bons comme les mauvais souvenirs du travail, des collègues, patrons et autres galères. On lui disait souvent qu'elle y mettait beaucoup trop de cœur, qu'elle ne pouvait pas tout miser sur une seule agence et un seul métier aussi difficile que journaliste. Et bien elle l'avait quand même fait. Pourquoi devrait-elle s'empêcher de faire ce qui la passionne ? Qui pourrait le lui interdire ? C'était ce qu'elle avait répondu à ses parents ce jour-là.
Maintenant, tout lui semblait si lointain comme un vieux souvenir au fond d'un tiroir. Mr Bang lui offrait la possibilité de continuer à exercer son métier dans un cadre tellement particulier qu'elle aurait très bien pu être enquêtrice, ça n'aurait rien changé...
— Où va-t-on aujourd'hui ? Lui demanda comme à chaque fois Changbin.
- Five entertainment. Répondit-elle en s'engouffrant dans la voiture, nostalgique.
Le trajet fut court. Déjà parce que le petit homme musclé conduisait comme sur un circuit de karting mais aussi parce que la jeune femme s'était assoupi. Han la réveilla avec un coup dans les hanches, charmant.
— Ce type pourrait faire peur à un ours. Ce dit-elle en le voyant rouler ses muscles sous la fine couche de sa chemise blanche.
Avait-il la moindre idée de combien il lui filait les jetons quand il était autre chose que apathique. Ce qu'il avait dû regarder en partant devais lui occuper l'esprit vu comment il ne réagit pas quand elle lui envoya une pique.
— Excusez-moi.
Un homme en costume lui jeta un regard de haut après avoir été bousculé et continua sa route sans lui accorder une seconde de son attention.
— Ce type n'est pas plus poli que mon patron... pensa-t-elle.
— Bonjour bonjour ! Installez-vous. Dit la secrétaire de Mr.Song en les faisant entrer dans une salle de réunion donc Emily n'avait jamais vu la couleur. Mr. Suh va vous recevoir dans quelques minutes.
Han s'installa donc grassement sur un siège à roulettes tandis qu'elle n'arrivait pas à se détendre. Elle était là, dans les bureau de son employeur qu'elle avait par ailleurs lâché du jour au lendemain sans laisser de trace et allait taper la discute tranquillement avec un certain Mr. Suh. Génial...
Un homme très grand et d'allure étrangères passa les portes de la salle et vint les saluer un par un - ils n'étaient que deux - et s'assit sur la table, laissant ses longues jambes croisées aux sol.
VOUS LISEZ
Rédemption [Christopher Bang]
FanfictionDans les rues animées de la métropole, Christopher Bang, un homme d'affaires prospère et sans scrupules, est au sommet de sa carrière. Il est respecté et craint de tous, sauf d'une personne : Emily Turner, une journaliste intrépide et déterminée qui...