8) Mr Bang : Toujours avoir un coup d'avance

110 8 0
                                    

Cette femme allait le rendre fou; de rage, d'intérêt, de haine et de peur si elle continuait à agir aussi impunément. Comment quelqu'un de censé pouvait réagir et se comporter ainsi. Réfléchissait-elle au moins plus loin que le bout de son nez ? Avait-elle seulement idée de qui elle venait de frapper ?

Il y eut un moment durant lequel Christopher ne put que rire nerveusement en se tenant le nez pour ne pas qu'il n'en foute partout. Il appela Seungmin qui était resté bien gentiment derrière la porte et lui dit de ramener la jeune femme dans son cachot immédiatement. Elle n'avait pas idée combien il rêvait de lui briser les os un par un. Mais aussi à quel point son audace tiqua sa curiosité. Était-elle seulement réelle ou une création sorti tout droit de son imagination ?

— Monsieur. Changbin venait de l'interpeller alors qu'il descendait vers la chambre attitrée de sa prisonnière. Vous devriez voir ça.

Il posa un carton entier sur une table et laissa son patron fouillé à sa guise.

— Est ce que c'est Felix qui vous a fait ça ? J'ai entendu que vous aviez eut une petite discussion tous les deux. Osa-t-il en lui tendant un mouchoir.

— Non. C'est elle. Cracha-t-il en le regardant froidement, honteux d'admettre qu'il s'était fait avoir comme un bleu par une femme.

Dans le carton, il y avait de tout. Des articles, des photos, des interviews mais aussi des listes de courses et des noms de firmes en lien avec Le Palace. C'était tout le travail d'une vie, rassemblé dans plusieurs cartons et ingénieusement trié, lu et annoté. Toutes les recherches qu'avait pu faire Emily Turner étaient simplement du génie. C'était juste, étonnement véridique et factuel. Chose qui, si il l'avait su avant, aurait très largement inquiété Christopher au plus au point. Cette femme en savait beaucoup sur lui. Peut-être même plus qu'il n'avait pu lire dans son dossier. Et pourtant il avait eu la prétention de croire qu'elle ne le connaissait pas.

— Et il y en a encore deux autres cartons plein dans la voiture. L'informa Changbin.

Christopher n'en revenait pas. Cette nana était bel et bien douée pour quelque chose. Mais alors qu'elle s'acharnait à vouloir rédiger de pauvres articles illisibles et nian-nian, elle avait bien plus de dons pour l'enquête et la filature. Sur la plupart des photos, de lui, il n'avait jamais remarqué l'appareil, ce n'était pas des photos de paparazzi et aucunement controversées ou à but malveillant. C'était plutôt des images des restaurants ou il avait l'habitude d'aller ou encore de la maison de ses parents dans le sud de la ville.

 C'était plutôt des images des restaurants ou il avait l'habitude d'aller ou encore de la maison de ses parents dans le sud de la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si ça ne tenait qu'à moi, je pourrais presque dire qu'elle fait du bon travail. Dit son chauffeur en refermant le couvercle. Je vais aller brûler le tout, vous avez besoin d'autre chose ? Minho devrait arriver dans la soirée.

— Non non, je crois que tu peux rentrer chez toi.

Changbin commença a partir mais se retourna a la dernière minute.

Rédemption [Christopher Bang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant